Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet LS-2 et superego

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 1 249 vues
  • 6 followers
1 LS-2 et superego
Bonjour à tous,
j'aimerais faire passer des effets dans la boucle d'effet de la superego mais pouvoir me resservir de ces effets en série également. Est ce possible ?
Merci
2
On comprend pas bien ta question. Pourrais tu re-formuler stp ?
3
oui bien sur, enfin je vais essayer...
J'ai donc acheté une SuperEgo de chez EHX et elle possède une boucle d'effet MAIS si j'intègre mes pédales (qui sont en séries) dedans je ne peux plus les utiliser comme je le faisais avant car elles seront uniquement affectées à la SuperEgo.
4
Non, il te faut un blender pour faire ça. Y'a le Mosquito Blender qui le fait, où ça :

http://this1smyne.com/shop/the-dropout/

J'en ai 2 et c'est excellent ! Ca me permet d'entrer et de sortir le Mobius de ma Superego notamment ;)
5
Je suis navré je ne pige pas trop l'utilité de ce machin. . Quelqu'un peut il m'aider ??
Par ailleurs il ny a pas de potard de mix comme sur la Ls2 ?
6
Non un blender ne fera pas ce qu'il veut.
Le dropout n'est pas un blender, mais correspond à ce qu'il cherche ! :bravo:

Thierry255, imagine que tu as une pédale de delay avec une boucle d'effet dans laquelle tu mets un octaver. Ca va te permettre d'avoir l'octaver actif uniquement sur les répétitions.
Si tu veux ensuite utiliser ton octaver comme une pédale normale avant ton delay, il faudra que tu la débranches de la boucle d'effet.

La dropout permet de choisir où se trouve la pédale (dans la boucle du delay ou avant le delay) en 1 click.
C'est super simple à monter soit même, ca prend juste un footswitch 4pdt.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7
Merci doc pour cette explication limpide !