Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet G-LAB GSC-2 + ENGL powerball + effets

  • 30 réponses
  • 9 participants
  • 7 171 vues
  • 9 followers
1 G-LAB GSC-2 + ENGL powerball + effets

http://img706.imageshack.us/img706/6649/englglab.jpg
bonjour à tous

est-il possible de piloter la tête du ENGL powerball à la place du pédalier Z5?

est-il possible de piloter comme sur le schéma par le biais du GSC-2 ?

j'en ai un peu marre de jouer des claquettes et je désirerais savoir si le G-LAB est plus adapter à la configuration désirée !

merci de ce que vous pourrez faire pour mon problème

cordialement

alain

2

Tout à fait possible...! ce n'est pas de la magie, c'est le GLab qui te fait çà sans aucun soucis!

 

[ Dernière édition du message le 20/01/2011 à 20:44:26 ]

3


MERCI à toi serpot

4

Pas de soucis, regardes sur mon profil ce que j'en fait (pedalboard 1), y compris toutes les fonction de l'ampli.

 

5

impréssionnant !! une autre question !!

est-ce que je peux piloter une tête ENGL POWERBALL à la place du Z6 ? et quel est le procédé ? quel type de jack ?

MERCI

http://img832.imageshack.us/img832/756/pbbias01.jpg

6

y a quelqu'un les amis ?

7

Oyé! Oyé!

 

Bon, dans ton cas, il faut jeter un oeil sur le site de G-Lab (Pologne, le distributeur Français est vraiment naze!). Cherches si ton câble est su leur site. Si ce n'est pas le cas, pose leur la question pour fabriquer ton câble. Isl sont super réactifs et te ferons ton câble sans soucis.

8

Après avoir zoomé sur ta photo, pas de soucis pour les deux fiches jacks (flêches rouge), le G-Lab les prend en charge d'office. Par contre pour la fiche à 9 broches, là il faut poser la question à www.glab.com (Pologne), ils te répondront (ton modèle d'ampli n'est pas dans leur tablette, mais peuvent te le fabriquer sans problème)

 

 

[ Dernière édition du message le 24/01/2011 à 22:04:53 ]

9

Pas mieux !

Pour la config du GSC-2, je te conseille:

Gtr In->GT-OD dans la boucle 1

Boucle 2: Send de la boucle 2 dans le In de l'ampli, puis Send de l'ampli dans le Return de la boucle 2

Boucle 3: Mxr EQ

Boucle 4: Mxr Chorus

Là, si tu peux le faire, c'est caviar: Out du GSC-2 dans la reverb si c'est une DR-2 ou 3, que tu pilotes à partir du GSC (il te faut une prise Footswitch pour ça). Sinon, dans la boucle 5.

et le out de la DR ou du GSC-2 suivant ta config -> hop, dans le return de l'ampli

 

Il faudra faire attention d'isoler l'alim de la GT-OD par rapport aux autres.

 

 

Tamen pax et amor, oscula.

10

super ! vous m'avez convaincu !!! je le commande

enfin je vais pouvoir arréter les claquettes !

merci à SERPOT ET DOOMFRED