Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet Pour les effets dans la boucle de l'ampli ?

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 743 vues
  • 1 follower
1 Pour les effets dans la boucle de l'ampli ?

Bonjour à tous, ma question est de savoir si on peut utiliser ce pédalier sans problème avec des effets en façade et d'autres dans la boucle de l'ampli, sans que ça génère des boucles de masse, bien connu quand on utilise la même alim pour les deux routages ?

J'ai vu dans d'autres sujets qu'on peut faire ça mais ça oblige à consacrer une boucle du G Lab pour insérer dans la boucle de l'ampli et ainsi, placer tous les effets placés avant ou après, je ne sais plus, dans la boucle de l'ampli, tel que reverb/chorus/delay etc ... mais ce qui m'importe le plus est de savoir si cette pratique ne va pas amener des bruits parasites causés par les boucles de masse ...

Je ne sais pas si j'ai été bien clair icon_exorbite.gif

 

Let's Rock !

[ Dernière édition du message le 22/08/2013 à 10:29:22 ]

2
C'est possible, il faut bien consacrer une boucle à ça, et pour les alims, tu as deux groupes isolés les uns des autres qui permettent d'alimenter deux groupes différents de pédales en évitant le phénomène des boucles de masse.

Tamen pax et amor, oscula.

3

... ah,ça ç'est cool ! donc,c'est possible de placer des effets en façade et dans la boucle, même si il faut consacrer une boucle du gsc pour ça ! ... le principal c'est au niveau des alims pour éviter les boucles de masse assez gênantes ...

Let's Rock !