Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
G-Lab GSC-2
Photos
1/224
G-Lab GSC-2

Sujet Schéma de câblage du connecteur d'alim

  • 5 réponses
  • 2 participants
  • 421 vues
  • 2 followers
1 Schéma de câblage du connecteur d'alim
'lut z'à tous,

Je viens poster une question que j'ai déjà mise chez les GSC-3, mais j'ai pas de réponse :lol:

Je cherche à me débarrasser de du transfo et de son câble de 4m de long... Je voudrais tout passer sur un bloc d'alim (style power plant, mais en plus puissant)
Du coup, je vais devoir me faire un câble spécial pour le GSC. Pb, le connecteur est un 4 pôles, alors qu'une allié n'en a que 2, donc j'aimerais savoir quoi relier à quoi.
G-lab a répondu à un AFien qui avait posé la question que le "Polarity scheme is at the bottom of GSC". Pb très con: j'ai foutu plein de scratch pour le fixer au pedalboard, et j'arrive pas à le décoller :(((

Est-ce que l'un d'entre vous peut jeter un œil sur son GSC et donner ce 'polarity scheme' à la communauté ?

Fa m'aiderait vaffement, merfi :mdr:
Mainley
2
Je rebondis car cette info me serait très utile également. Est-ce que tu as eu ta réponse?

Merci!
3
Salut,

Et merde, au passage : j'ai fini par décoller mon velcro (en tirant comme un bœuf...) et j'ai pris une photo. Mais je l'ai effacée alors que je croyais l'avoir postée ici icon_facepalm.gif

Je regarde mes soudures ce soir et je poste le résultat

Cheers

[ Dernière édition du message le 24/10/2016 à 11:42:14 ]

4
Super, merci pour ton aide!
5
Salut noiseaddict,

Un peu de retard, mais voilà comment j'ai soudé le connecteur d'alim: Sur le connecteur, quand tu le démonte, tu peux voir sur le plastique côté soudure des petits numéros (avec le détrompeur entre le 1 et le 4):
1 | 4
--|--
2 | 3
Le fil d'alim va sur le 1, et la tresse de blindage sur le 3 et le 4. Le 2 reste vide.

J'espère que c'est l'info que tu cherche :)
ML

[ Dernière édition du message le 25/10/2016 à 19:39:22 ]

6
C'est bien ce que je cherchais! Merci pour l'info!