Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Laney FS2
Photos
1/13
Laney FS2

Pédalier/Contrôleur de la marque Laney

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Schéma de celle ci

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 161 vues
  • 2 followers
1 Schéma de celle ci
Bonjour,

Je me pose des questions, car j'ai un problème avec mon Laney VC (le changement de canal ne fonctionne plus).

J'ai contacté le site Laney mais il me dise d'essayer avec le FS2, alors que j'ai un footswitch générique, et je ne connais personne ayant un !

Quelqu'un pourrait-il me dire si il y a une différence entre le FS2 ou un autre (plus d'électronique que 2 switch) ?

Merci
2
Personne ne l'a posséde :???:
3
Si ça marchait et que ça ne marche plus, ça vient soit du footswitch soit de l'ampli, commence par ouvrir ton footswitch et regarde si il n'y a pas un fil dessoudé.
4
Non, pas de problème avec le foot switch (il fonctionne avec mon petit Marshall). J'ai même changer le fil d'origine pour être sûr !

Donc, si je comprends bien, le FS2 de chez Laney, n'a rien de plus que 2 switchs également, donc cela vient vraiment de mon ampli :??:
5

Citation : J'ai même changer le fil d'origine pour être sûr !


Et apres ce changement de fil, le footswitch fonctionnait tjs sur le laney ?

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

6
Avant mon footswitch fonctionnait correctement avec le Laney, aprés, il ne fonctionnait plus sauf lorsque je tortillais le fils (mais il fonctionnait toujours sur mon Marshall), donc par acquis de conscience, j'ai préféré changer le fils au cas qu'il y aurait une micro coupure dans les gaines.

Ayant donné mon Marshall au petit frère, j'ai vérifié les connections avec mon multi-mètre (pas de problèmes). Je l'ai branché sur mon Laney, mais toujours rien :???:

Je crois qu'il s'agit bel et bien d'un problème venant de mon ampli et non pas de mon footswitch, le Laney FS2 ayant que 2 switchs comme ma pédale actuelle (si j'ai bien compris), je ne vois pas pourquoi il ne fonctionnerait plus alors qu'avant je n'avais pas de soucis avec.