Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Floor Board
Photos
1/99
Line 6 Floor Board

Sujet Floard board utile avec un flextone 2?

  • 15 réponses
  • 4 participants
  • 2 968 vues
  • 3 followers
1 Floard board utile avec un flextone 2?
Bonjour a tous les zicos,
j'ai besoin de votre aide...tout le monde reconnait l'utilité d'un floard board associé au pod 2 mais cette pédale multi-effets est elle aussi un gros + utilisée avec un flextone??? est-elle d'avantage conseillé qu'une autre pédale pour un flextone telle est ma question.... des effets supplémentaires sont ils offert par la floard board ou ne permet elle que de controler les effets deja presents sur le flextone?? permet elle autant de possibilité qu'une multi effets vox boss ou autre ou est elle uniquement utile pour controler les son du flextone au pied??? j'attend toutes vos réaction conseils astuces ect.... merci d'avances a tous et a toutes :P:
2
Salut

cette pédale permet de controler un POD 2;
Pour savoir si elle est compatible avec un Fextone va sur le site de LINE6

Les poussoir ne font que donner les numéros du preset que tu as choisis, il n y a aucun effet sur cette pédale. C'est juste comme une telecommande .

george
3
Bonjour, je confirme et j'ajoute qu'il y a 2 pédales qui permettent de contrôler la wah et le volume. En mode manuel, le pédalier permet d'activer certains effets comme la distorsion, le delay, la reverb ou le chorus... Mais, comme dit George, ce n'est qu'une télécommande. Vu son prix, je conseillerais plutôt l'achat d'un pédalier MIDI comme le Roland FC200, qui peut faire plus ou moins la même chose à condition de bidouiller un peu avec les assignations de controleurs MIDI, et qui en plus est utilisable avec n'importe quel appareil MIDI.
4
Attention Hugo, tu semble prendre ce pédalier pour un effet ou un multi-effet alors qu'il ne s'agit QUE d'une simple télécommande.

Ceci dit, elle te donneras effectivement accès à certains effets inaccessibles autrement tels que la Wah intégrée au Flextone/POD2.

Dis toi que le Flextone n'est ni plus ni moins qu'une version "combo" du POD à quelques détails près.

C'est donc évidemment une excellente idée que d'en ajouter un à un Flextone qui deviendra alors un ensemble complet et autonome.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
D'aacord il s'agit donc d'une telecommande permettant un controle des effets du pod ainsi ke celui du flextone(puiskil s'agit des memes effet) avec une wha integré é une volume...mé deja sur le flextone les possibilité s'etendes a des années lumiere dans l'univers de la modelisation je me demande donc si il seré plu avantageux de prendre un pédalier multi eff genre roland ou vox.... ou si pour cet ampli(flextone) il seré davantage conseillé d'utilidé un floor board.. car les effet du flextone son vraiment géniaux et modelisable a souhait.. c l'ampli ki je trouve retranscri o mieu les sons de quelques mythe dans le monde de l'amplification(surtout le soldano et le dual rectifier.. love) :P: le seul bémol sur cet ampli c==>une bank de son de 4 channel...sniff donc la pédale peut etre un métagiga+(36 canaux c mieu kan mm) a ce nivo mais pour le pri jme tate bien a taper dans boss vox ou autre seulmen g peur de ne plu reconnaitre mes cheres sont du flextone si bo..... si modelisable merci line 6 donc voila...de plus la connexion ne se fait pas par jack mais par un simple cable de connexion soi disant plus adapté pour les produit line6...voila donc que faire kelkun a t il un flextone et un floor board???? si oui votre avi s'il vous plait
bizzz
6
FLOORDOARD on te dit!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7

Citation : FLOORDOARD on te dit!!!


comment ça, floorDoard, avec un D ???
:roll:
8
Bon hé, les fautes de frappes, ça existe hein ;)...
Floorboard...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

9
Comment ça, Floorboard en un seul mot ??? :oo:
10

Hors sujet : Ettasœur, en un seul mot? :cobra:

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org