Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Floor Board
Photos
1/99
Line 6 Floor Board

Sujet Pedale wha-wha

  • 16 réponses
  • 7 participants
  • 1 920 vues
  • 3 followers
1 Pedale wha-wha
Comment active - t - on la pédale wha - wha sur le floorboard ???
2
Il n'y a pas de Wah Wah sur le Line 6 Floorboard...
Ce ne sont que des pédales d'expression permettant de controler les paramètres du produit Line 6 auquel le pédalier est relié.

:. Give me enough knobs, I can control the world. - Z. Vex. .:
3
Ben si :???: C'est bien une pédale wha-wha !!! Pour la mettre en fonction, il suffit d'appuyer dessus à fond de course pendant plus d'une seconde et la diode rouge s'allume. Ensuite, tu peux moduler ton son général en imprimant un mouvement de balancier de ton pied sur la même pédale ce qui nous donne bien "une expression" wha-wha !
Je parle du floorboard (1ère génération qui était livré en option avec le flextone 1 et 2...)
4
Merci je venais juste de piger le truc.
par contre si quelq'un peut me dire comment il regle les volumes du pod, du floorboard (pedale) et de l'ordi quand il enregistre directement sur la carte son et si la carte son joue bp sur le rendu final.
Merci
Casimir
5
Oui
6
Pour la pédale de volume : tout dépend. Si tu veux utiliser cette pédale pour ton morceau, je te conseille de la laisser à mi-course. Ainsi tu peux profiter de l'expression volume. Sinon, je la laisse appuyée à fond, l'utilisant assez rarement et préférant régler mon volume à partir de la guitare (mais c'est une simple affare de goût)
7
Pour ta pedale de volume, faut aussi verifié l'assignation en début (avant le préamp) ou en fin de chaine (tu regle ça dans tes parametre) le son est radicalement different;
8
Citation de Jean_C :
Comment active - t - on la pédale wha - wha sur le floorboard ???


dans le meme esprit, es il possible de faire le reglage de l effet wha depuis le pod ? lorque je l active sur mon floorboard on dirais qu elle est ouverte sans basculement c est juste... baloo....

merci

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

9
L'activivation de la Wah wha se fait en allant en bout de course , pointe du pied et en pressant, le voyant s'allume en suite l'ouverture du filtre se module avec la course de la pédale. Tous les autres réglages se font au niveau du Pod.
10
Citation de terry31 :
L'activivation de la Wah wha se fait en allant en bout de course , pointe du pied et en pressant, le voyant s'allume en suite
ca je le savais ;) pas de pbl


Citation :
l'ouverture du filtre se module avec la course de la pédale.


justement non la course ne travaille pas tel est mon probleme


Citation :
Tous les autres réglages se font au niveau du Pod.
justement peux tu me dire comment il se font surtout pour la wha wha stp :)

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 24/05/2019 à 15:55:29 ]