Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 Floor Board
Photos
1/99
Line 6 Floor Board

Sujet calibrage

  • 6 réponses
  • 3 participants
  • 290 vues
  • 3 followers
1 calibrage
bonjour a tous, savez vous comment on calibre la wha wha du floorboarsd jai trouver nul part..... merci a vous

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

2
personne ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 23/05/2019 à 15:37:36 ]

3
bonjour a tous, savez vous comment on calibre la wha wha du floorboarsd jai trouver nul part..... merci a vous

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

4
J'ai pas l'impression que ça se calibre.... c'est quoi ton problème?
5
et bien lorsque j active la wha wha, j ai bien l effet activé mais il ne se passe rien ca fait pas "wha wha" ca fait .... rien..... l impression d une crybaby activé mais qui marche pas.

et en volume elle ne descend pas a zero ; genre a 3 ou 4 ..... j arrive pas a reglé l effet en fait c est relou.

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

6
Comme ça de tête, je te dirais que le calibrage se fait dans ta machine (le pod, l'axsys 212) et que en plus il faut veiller à ce que la plage d'activation de la wha soit de 100% et parte bien de 0 dans ton patch.

Et que la pédale soit bien affecté à la wha et non à un autre paramètre comme une fréquence le drive ou autre.
7
faut que je fasse quoi du coup ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **