Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 FBV Express
Photos
1/78
Line 6 FBV Express

Pédalier/Contrôleur de la marque Line 6 appartenant à la série FBV

Sujet Exclusif aux produits Line6?

  • 6 réponses
  • 4 participants
  • 713 vues
  • 4 followers
1 Exclusif aux produits Line6?
Ou est-ce qu'il y a moyen de controler autre chose?
Son coté compact est assez séduisant :lol:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

2
La prise pour le connecter au pod est du rj45 (ethernet) ,donc pas facile de le brancher autre part que sur du line6.
Par contre,sur certain produit (comme le podxt),lkes infos sont envoyes en MIDI alors pourquoi pas,mais ce risque de ne pas etre pratique a gerer mais pourquoi pas
3
Thanks, ouaip donc c'est rapé, ils font chier chez L6 avec leurs exclu, j'en aurai bien acheté une moi :(

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

4
Donc pas de sorties "type.. midi classique " sur ce pedalier ??? :(((
5
Non, désolé pour toi :8)

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.

6
Salut! y a t il moyen de piloter un vox tonelab avec ce pedalier? Le vox dispose d'un port rj45 pour le pedalier vox vc12...
7
Bonne question.
regarde le manuel du Vox pour savoir si le port RJ45 sert vraiment à ça mais j'ai quand même un gros doute, quand Line6 tape l'exclu, ils le font pas à moitié :clin:

Tout le monde savait que c'était impossible à faire, il est arrivé un imbécile qui ne le savait pas et qu'il l'a fait.