Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Musicom Lab EFX MKII
Photos
1/23
Musicom Lab EFX MKII

Pédalier/Contrôleur de la marque Musicom Lab

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Information sur cette petite bête

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 2 180 vues
  • 13 followers
1 Information sur cette petite bête   fusion
Salut je vais changer de tête d'ampli et cette petite merveille me paraît être l'idéal pour le contrôler ainsi que mes pédales .

qui le possède ? Et peut me filer quelque explications ?

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Quelqu'un connait?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

2
Voilà tout est dans le titre. Est ce que l'un d'entre vous possède ou à possédé cet engin ?
3    fusion
Hello tous le monde,

j'ai une petite question par rapport aux connexions midi, est il possible de piloter les canneaux sa tête Dual Rectifier de chez MB ?

Merci d'avance !

Olivier

"Prog Life", that resume myself !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Quelqu'un connait?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

4    fusion
Tu peux commander 2 canaux en plus du clean, mais du coup tu auras plus que 6 loops audio.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Quelqu'un connait?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

5    fusion
(désolé pour le retard ...)
Niquel !
Merci pour cette info, pas grave pour les loops du moment que je peux piloter ma tête je ferais avec !

"Prog Life", that resume myself !

[ Ce message faisait initialement partie de la discussion "Quelqu'un connait?" qui a été fusionnée dans ce sujet le 10/02/11 ]

6

Message de modération :

4 posts viennent d’être importés dans cette discussion depuis le sujet "Quelqu'un connait?".

Pour les lire cliquez ici

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

7

Hello,

les loops sont-ils stéréo?

merci!

 

Fran

8

non mono

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

9

Merci Doc plus!

en fait j'hésite entre le

-PROVIDENCE PEC-2   et le -Musicom Lab MK3 ? si quelqu'un en sais un peut plus ?!

merci d'avance

Fran