Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des avis sur le crocodile?

  • 0 réponse
  • 1 participant
  • 212 vues
  • 1 follower
1 Des avis sur le crocodile?
Bonjours, j'ouvre un post sur ce produit, pour avoir plus d'information et avis sur ce produit.

J'ai lu le seul avis sur ce produit qu'il y a sur audiofanzine apres sur le net sa à l'air d'être le desert?

Du coup ne pouvant pas le voir en vraix, j'aimerais en savoir un peu plus sur la qualités du crocodile (switcher, solidité, qualité des jack ...)?

Est-ce que les jacks sont plaqué or? (avant tout debat sur la qualité (s'il vous plait pas de polémiques", pour moi, c'est le côté oxydation qui me fait préféré ces connectiques).

Avec le crocodile on a donc du MIDI mais du coup est-ce qu'avec "l'adaptateur" dédiée on peut lire les plugs de l'ordi (par exemple guitare rig), et ainsi avoir une simulation d'ampli dans la boucle ou pourquoi pas un multi effet? (C'est juste pour du homestudio et de la compo pas d'utilisation live).

Si on relie une reverb en MIDI, est ce que l'on doit la relié aussi en jack ou est ce qu'on gagne une boucle?

Est ce quelqu'unaurait le manuel en Français? Pour l'instant je decortique le manuel en anglais, mais mon niveau en anglais est le même qu'une vache espagnole:-D).

Merci pour vos réponses.