Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Radial Engineering Headbone VT
Photos
1/57
Radial Engineering Headbone VT

Pédalier/Contrôleur de la marque Radial Engineering appartenant à la série Tonebone

Sujet Tonebone headbone et atténuateur ?

  • 10 réponses
  • 4 participants
  • 2 962 vues
  • 5 followers
1 Tonebone headbone et atténuateur ?
Avis aux connaisseurs : est-il possible de brancher deux têtes à l'aide de la Tonebone, sur un cab et de mettre entre la tonebone et le cab un atténuateur (qui fait de surcroit loudbox)? Existe-t-il un risque ? :noidea:

 

2
Théoriquement, il ne devrait pas y avoir de risque, sauf si le constructeur le déconseille formellement.

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

3
Merci. Quand tu dis le construteur, tu penses à Tonebone ou au fabriquant de l'atténuateur, à celui des têtes ? :?!:

 

4
A Tonebone. Je vais d'ailleurs regarder le manuel...

www.audiotubetech.com , que du matos de ouf...!

Des loopers ? Des switchers ? Des marques de pédales confidentielles ? www.loopersparadise.fr

Na.

5
J'ai regardé le manuel sur le net, je n'ai pas vu de contrindication. J'ai envoyé un courriel à Tonebone, j'espère qu'ils répondront.

 

6
Réponse du fabricant : oui, c'est possible.

Ce qui me gêne, c'est qu'on ne peut pas utiliser la boucle d'effet des amplis. :fache2:

 

7
Bonjour à tous !
je possède un ampli marshall TSL 602 (c'est un combo à lampe avec un baffle 2x12) et une tête d'ampli orange : tiny terror. Je cherche une solution pour pouvoir utiliser les deux amplis en concert en utilisant seulement le baffle du marshall. Mon vendeur m'a dit que c'était possible avec une pédale radial, mais je n'ai pas la référence exacte ... est-ce qu'il s'agit de la Tonebone - Headbone VT ??
Merci d'avance !
8
Regarde sur le site. C'est celui qui prend deux têtes à lampes (et pas deux trêtes transo ou une transo, une lampe).

 

9
Merci, mais c'est pas la VT pour les amplis à lampe ? c'est laquelle ?
10
POur 2 tout lampes, c'est bien le VT. Le site de radial ne mord pas ! :clin:

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.