Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rjm Music Technologies Loop Gizmo
Photos
1/1
Rjm Music Technologies Loop Gizmo

Pédalier/Contrôleur de la marque Rjm Music Technologies

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Rjm Music Technologies Loop Gizmo

  • 18 réponses
  • 8 participants
  • 1 313 vues
  • 7 followers
1 [News] Rjm Music Technologies Loop Gizmo
RJM technologie propose un produit qui devrait ravir les guitaristes utilisant des rigs d'effets complexes et chargés. Le Lopp Gizmo est en effet un gestionnaire de pédales d'effets avec true bypass.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Putain 200 $, vivement que je commence a vendre mes produits, je vais me faire des couilles en or moi :oops2:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

3
Un peu cher pour ce que c'est, mais bien pratique pour eviter de danser sur son pedalboard :tourne:
4
Ouais on va faire chacun sa marque de pédales !! n'empeche va falloir que je m'y mette !
5
Lony, tu trouves ça cher ? :8O:

Si c'est un boîtier costaud, avec des switchs qui assurent et compte tenu des fonctions, ça ne me semble pas excessif.

On est à priori plus dans le produits artisanal que dans la grande série made in China à la Behringer. Baisser les coûts sur ce genre de trucs, je vois pas trop comment, personnellement.
6
Ben disons que en pièces détachées y'en a pour 45/50 € HT a tout peter, voir 30 si tu prends que quoi en faire une centaine, ça fait entre 100 et 120 € de marge

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

7
Trop cher pour les bricoleur, correct pour ceux comme moi qui ne bricolent pas :pong:
8
Moi je dis que le prix est abusif tout de meme ... 120€ mini de marge ya un problème !! imaginez 15~20€ de marge ... ca serait tellement bien et surtout tellement plus normal !!



moi je vais vite fait m'y mettre et casser les prix ca va faire mal ...

Hors sujet : pourquoi les amplis n'ont ils pas 2 boucles d'effets , 1 pour le clean et 1 pour le saturé ca serait déja tellement mieux !! je sais pas ya pas moyen d'en intercaler une entre le canal (clean ou satu) et l'ampli de puissance au lieu de l'intercaler entre le préamp et l'ampli de puissance ??
chaque canal devrait etre un préamp a lui tout seul , avec sa boucle associée!!

imaginez un ampli avec 2 saturés , et 2 cleans , chacun avec sa boucle d'effets : ca fait rêver ... des boucles switchables comme sur mon randall évidemment !

et en plus de la réverbe a ressorts ils devraient intégrer un noise gate en entrée et en sortie de préamp !!
(je veux dire facon boss NS-2 avec la technique 4 cables qui met le préamp dans la boucle de la pédale , mais intégré a l'ampli )

la ca ferait l'ampli ultime ! et pour finir un switch de puissance a l'arrière .(et une sortie "mic eliminator" facon randall avec un micro intégré au combo ... pour s'enregistrer et repiquer son ampli en toute simplicité )

bonne idée ,ca , non ?
9
Arf ! 40-50 € de pièces ? Je me gausse !
50 euros (hors taxes), ça doit déjà être le prix du boîtier, à la rigueur après passage en cabine de peinture.

Appelle une boîte qui fait de la tôlerie CN rien que pour voir, par curiosité. Demande leur à combien ils te font un boîtier de 47 x1 0 x 7.6 cm en alu laqué avec une peinture capable de résister aux rangers des rockeurs :mrg:

Après, on en recause, du prix :bravo:

De toutes façons, le standard des marges industrielles (en France), c'est x4 à x5 en sortie usine par rapport au prix de revient brut des composants.
En clair, si un truc coûte 10 € à fabriquer, ça se vends 40 à 50 € sortie usine. C'est la marge nécessaire pour payer la R&D, les locaux, les machines, les comptables, les commerciaux, la pub, la secrétaire du patron, les stands sur salon, bref, tout le bataclan.
10
C'est vrai que c'est du solide !