Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Rocktron PatchMate Loop 8 Floor
Photos
1/92
Rocktron PatchMate Loop 8 Floor

Sujet Des avis

  • 4 réponses
  • 2 participants
  • 1 273 vues
  • 2 followers
1 Des avis

Bonjour,

Je suis interessé par ce produit, et j'aimerai avoir des avis des personnes qui le possède. Est-ce leur premier du genre, en ont-il testé d'autre.

J'ai également des question plus précises.

Est ce que quand les pédales ne sont pas utilisées, le signal ne passe pas dans la boucle. J'ai bien conscience de ne pas être très clair. En gros, je me demande si, quand aucune pédale n'est utilisée, est ce que le son est le même que quand on branche la guitare directement dans l'ampli?

Je pose cette question car j'utilise un Line 6 M5 et quand je ne l'utilise pas il me bouffe de la dynamique et on m'avait conseillé de le mettre dans une boucle pour le sortir du signal quand je ne l'utilise pas (avec par exemple un line selector). Si le rocktron peut faire ca c'est déjà pour moi une tres bonne nouvelle.

Deuxième question, j'utilise des effets dans la boucle de mon ampli, avec cet engin, est il toujours possible de connecter les pédales dans la boucle et les piloter avec le rocktron.

Et dernière question, est ce que qqu'un à la notice en français, car je parle aussi bien anglais qu'une vache espagnole.....

Merci pour vos réponses!!!

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

2

up!

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

3

up please!!!

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

4

up, mais j'ai l'impression que mon sujet n'interesse personne.....

Pourquoi faire simple quand on peut ne pas faire compliqué.

5
Bonjour,
Je lis ce topic pour la première fois et je me pose les mêmes questions. Je cherche également la notice en français.
Si tu as pu trouver ces infos, depuis le temps, pourrais tu me filer un coup de pouce ; car moi aussi, je suis une bille en anglais.
:oo::oo:
Minusm