Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fcb 1010 j'en ai marre !

  • 56 réponses
  • 10 participants
  • 6 355 vues
  • 10 followers
1 Fcb 1010 j'en ai marre !
S'il vous plai pocésseur de fcb 1010 est ce que qqun peut m'aider personnelement??? parceque j'en ai marre :oo: je galére pour le programmer et j'en ai besoin pour samedi :(((
2
Up de soutient !
3
Merci a toi damarus :!:
4
Ouah fastoche le fcb... :bravo: c'est quoi ton problème ?
5
C'est quoi que t'arrives pas à faire? Assigner une bank du FCB1010 avec le preset d'un autre appareil? Il est branché à quoi d'ailleurs?

http://www.gregorycoms-coursdeguitare95.fr

6
Ben oué je veut assigner des effets sur mes pédales mais j'y arrive pas je suis bracher sur mon ampli behringer V-TONE GMX 210
7
Première chose : vérifier que le fcb et le v-tone cause bien sur le même canal midi. Pour faire simple choisir le n°1 !
8
Sa c'est bon sa marche en méme temp je vient de reseter mon fcb merci de m'aider en tout cas c'est gentil
9
Point suivant : tu veux faire appel aux presets déjà programmés du fcb ? Relève le numéro d'un preset du v-tone. As-tu des difficultés pour naviguer dans la prog du fcb ?
10
Ben (tu va peut étre me prendre pour un babache mais bon je prend sur moi c'est la premiére fois que je galére comme sa sur un pédalier :(( ) pour ce qui en ai de la navigatino pour sa j'ai la notice donc je pense que sa devrait aller et pour les programme je sais pas si je veut fair appel au programme du fcb vue que je ne sais pas ce que sa peut donner en revanche je t'explique ce que je veut comme programme en fait j'aimerais assigner a chaque pédale un preset différent pour eviter de noté le numéro du preset sur plusieur pédale (par exemple pour le 21 je doit taper sur la pedale 2 puis une ou alors choisir le bank 2 et taper sur la pédale 1 donc c'est assez chaud)c'est possible de me faire faire sa :???: :??: