Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Fcb 1010: envoyer note off sur un sample quand on envoie un note on sur un autre.

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 1 042 vues
  • 4 followers
1 Fcb 1010: envoyer note off sur un sample quand on envoie un note on sur un autre.
Salut,
question peut etre debile mais est il possible d'envoyer un signal note off sur une pedale lorsqu'on enclenche une autre...permettant ainsi de passer cash a une autre boucle sans avoir a reappuyer sur la pedale su sample a arreter ?
MErci par avance
2
Salut
je cherche a faire la meme chose.Si tu as eu une réponse....
au fait, je n'arrive pas à envoyer une note on pour faire tourner une boucle;je n'arrive qu'à déclancher un sample, mais je dois garder mon pied sur la pédale pour que la boucle tourne
3
Bon, j'ai trouve pour faire tourner les boucles, mais je n'arrive pas a passer de l'une à l'autre.j'ai essayer en affectant un controle 84 au controleur 2, et il est censé avec ca passer de l'un à l'autre mais ca marche pas
4
Je sais que j'ai lu la réponse à ta question (pour lancer une boucle, puis en lancer une seconde qui arrête la première), mais je ne sais plus où :oops:

Je crois qu'il parlait d'utiliser le control MIDI de SUSTAIN... De mémoire, mais cela nécessite confirmation, je crois que c'est le controle CC64, et la personne arrivait exactement à faire ce que tu demandes sans envoyer de note off !

C'est donc apparemment techniquement faisable. Cherche dans les threads du SP404...

Bon courage ! ;)
5
Salut
c'est tout à fait ca le CC64 pour les boucles
mais je n'arrive pas à trouver le CC qdu 2eme controleur pour lancer une autre boucle tout en arretant l'autre
des que j'ai la reponse, je la communiquerais sur ce forum
J'ai un concert dans 15 jours ca urge
6
Est ce que depuis le temps quelqu'un à la réponse car ça m'intéresse. J'essaye de le faire fonctionner avec le SP404 mais j'arrive à arrêter la boucle en me mettant en LOOP sur le SP 404 mais je souhaiterais que la boucle déclenchée arête automatiquement celle en cours???

Merci
On s'est jamais, il y a peut être encore du monde par là.