Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter le FCB1010 en midi

  • 5 réponses
  • 3 participants
  • 1 047 vues
  • 3 followers
1 Piloter le FCB1010 en midi
Bonjour,

Je cherche désespérément à fait un truc tout simple avec mon FCB1010 : Le faire changer de programme en midi !

Envoyer des messages "change program" à un appareil, ça, pas de soucis. En revanche, impossible pour le FCB1010 de changer de programme lorsqu'il reçois un message de ce type

J'ai pourtant "enregistré" les messages "change program" que le pédalier génère sur un séquenseur. La, pas de soucis, les "change program" sont bien enregistrés mais lorsque je que rejoue la séquence midi, on voit bien que le pédalier reçoit du midi mais en revanche, il ne change rien du tout... re-

Est-ce possible de faire cela ? j'ai raté une étape ?

Merci d'avance !
2
non, le MIDI IN ne sert qu'à la réception de données sysex ou de signaux qui seront transmis au out si la fonction MIDI Merge est activée... Le FCB 1010 ne peut pas être piloté, c'est lui qui pilote....
3
Ouiiiiiiiiiin 
Et y'a pas un firmware peut-être non officiel qui prendrai ça en charge ? J'ai déja cherché mais peu-être pas où il faut.
4
je connais que le firmware UNO, et je ne pense ps qu'il fasse cela....
5
Bon bah teupi...

Je voulais recycler ce pédalier en switcher pilotable en midi je vais finalement voir pour une solution dédiée.

Merci encore
6
Salut Metal-lica,
J'ai le même soucis que toi. Depuis 4 ans as-tu résolu/abandonné/eu la confirmation que ce n'était pas possible ?
J'ai l'Eprom UnO (1.0.4). Ca n'améliore pas ce pb.