Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter un virtualizer pro avec le FCB1010

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 1 581 vues
  • 2 followers
1 Piloter un virtualizer pro avec le FCB1010
Bonjour a tous

Je ne suis pas un expert en la matière et j'en appel a l'aide....
Je souhaiterai contrôler mon virtualizer pro avec le FCB1010. Lorsque je connecte en midi les 2 appareils, le virtualizer m'indique les sons Internes ( I ). Jusque la tout va bien. Mon souci est que je voudrai utiliser les User ( U ). Est-ce possible??

Merci



[ Dernière édition du message le 02/04/2010 à 14:59:07 ]

2

Va voir ici où j'explique comment accéder aux banques Internes ou User d'un DSP 2024P

https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/behringer/FCB-1010/forums/t.176678,fcb-1010-et-virtualizer-2024.html
3
Non d'un petit bonhomme ça fonctionne......Merci pour ton aide efficace. A bientôt
4
bonjour le lien ne fonctionne plus ?
5
Citation de pmichaux :

Va voir ici où j'explique comment accéder aux banques Internes ou User d'un DSP 2024P

https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/behringer/FCB-1010/forums/t.176678,fcb-1010-et-virtualizer-2024.html


Je remonte ce post car j'ai retrouvé sur le forum l'explication pour piloter un DSP2024P avec un FCB1010. Voir la copie ci-dessous.


"Je suppose que ta Global Configuration est OK, à savoir que les canaux midi des 5PC (Program Change), des 2CC (Controller Change) et des 2 pédales d'expression sont bien attribués. Si tu ne pilotes que le DSP avec ton FCB, tu peux régler tout le monde sur le canal midi 1 (par exemple). Sur le Setup - midi du DSP, règle sur C-01.

Pour accéder à la banque User du DSP, il faut affecter un CC dans le preset que tu vas configurer dans la Preset Configuration.

Si tu veux, par exemple, atteindre le Preset U001 avec le bouton 1 de la bank 00 de ton FCB, voici comment faire.

Allumer ton FCB, appuyer sur la pédale 1, DOWN 3 secs - Led switch clignote - appuyer sur UP - appuyer sur pédale 1 jusqu'à ce qu'elle clignote - UP - entrer 01 avec les pédales 10 et 1 - UP - Appuyer sur pédale 6 jusqu'à ce qu'elle clignote - UP - entrer 0 avec la pédale 10 - UP - entrer la valeur 1 avec la pédale 1 - UP - DOWN et cela devrait fonctionner.

Le CC 0 du DSP permet l'accès à la banque interne lorsqu'on lui attribue la valeur 0 et à la banque utilisateur avec la valeur 1.

Le réglage du volume du DSP n'est pas possible si ce n'est en jouant avec le controller du MIX ( CC 111 ) et le controller 116 du mode EXT/INT"