Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter mon multieffet, mon ampli et envoyer des samples avec un seul pédalier ?

  • 3 réponses
  • 2 participants
  • 835 vues
  • 2 followers
1 Piloter mon multieffet, mon ampli et envoyer des samples avec un seul pédalier ?
Bonjour à tous,

Je pilote via mon FCB 1010 mon intellifex, qui contrôle les canaux de mon ampli. Par dessus cela, j'aimerai déclencher des samples via Live 7.

J'arrive à les déclencher via mon port midi quand le pédalier ne doit faire "que" cela, mais je galère à tout monter ensemble... Sachant que le multi et l'ampli sont liés, mais les samples non. Ca m'embêterai d'avoir me munir d'un second pédalier...

Des idées ? J'espère avoir été clair.

Merci d'avance !

Antoine
2
Lo,

Tu choisis des canaux midi différents sur tes machines
et tu mets tout en série ...

Midi Out du FCB dans le In de ton Pc
le Out de ton Pc dans le In de ton Inteliflex
et le out de l'inteliflex dans le In du Fcb

ça devrait le faire
(penses à changer le canal Midi de tes patchs en ft de tes machines)

@+
Si ca ne marche pas, essayes encore ! :: www.fcb1010.new.fr Site d'entraide pour le FCB 1010 UNO édition
3
Merci de ta réponse.

Je n'arrive pas à changer le canal midi de mes patchs... Par défaut, tout est en canal 1. Lors de ma config, je choisi mes pédales d'expressions (ou pas), mes PC et CC, mais je ne trouve pas le changement de canal...

Antoine

4
C'est bon j'ai trouvé, en assignant le PG1 au canal 3 et les CC au canal 1, tout fonctionne ! Merci Ticasso, tu m'a mis sur la voie ! = )