Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Piloter Marshall JVM avec Le FCB 1010

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 1 196 vues
  • 2 followers
1 Piloter Marshall JVM avec Le FCB 1010
Bonjour

Vous allez me prendre pour une bille mais ça fait une semaine que je me casse la tete avec ce pédalier.
J'ai lu et relu la notice,suivi pas à pas les instructions,je n'arrive pas à programmer les presets.
Ce que je veux,exemple,c'est appuyer sur la pédale 1 pour voir un son clean,la pédale 2 pour avoir une OD avec reverb , la pédale 3 pour avoir un son saturé avec effets ,etc..
Et j'y arrive pas .
Voilà ce qui es marqué sur la notice de l'ampli .

1949730.jpg

2
Si j'ai bien compris, tu n'as pas besoin de te casser la tete avec le pedalier, la configuration d'origine (envoi de Program Change) devrait fonctionner. Assure-toi juste que le pedalier emet sur le canal 1 et/ou que ton ampli repond a tous les canaux.

Donc, tu effectues les reglages que tu veux sur ton ampli et quand tu es pret a memoriser le preset tu actives l'attente MIDI sur l'ampli (clignotement de la diode). A ce moment-la tu appuies sur la pedale du FCB que tu veux, par exemple pedale 1 de la banque 0 (preset 01) pour un son clair. Normalement ca y est, ton preset est memorise. Tu repetes la procedure pour les autres sons en les affectant a d'autres presets du FCB. Est-ce plus clair ?

Bon courage :lol:
3
Un double merci , d'abord pour m'avoir répondu , ensuite..........

CA MARCHE 1949661.gif:-D

Je suis vraiment content , une semaine que je cherche .
Je me suis pris la tête vraiment pour rien .

Je te remercie encore 1000 fois :boire: