Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet fcb1010 + eleven rack au secours

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 923 vues
  • 4 followers
1 fcb1010 + eleven rack au secours
:oo:
bonjour il y aurait il une bonne ame pour m aider a configurer l eleven rack avec le fcb1010.
je suis deja peu patient et la c est du chinois
un exemple de ce que je voudrais realiser en essayant d etre le plus clair possible :)
assigner par exemple le preset D3 de l eleven en bank 1 pedale 1 du fcb1010 et ainsi de suite pour avoir cote a cote mes sons pour chaque bank.
mais aussi assigner les pedales d expressions(wah etc)
merci aux futurs sauveurs:bravo:
zero
2

salut, en suivant les tutos dans l'onglet tutos & astuces tu devrais t'en sortir.

 

au besoin note ce que chaque pedal doit faire sur une feuille

 

moi c grace a ça que je m'en suis sorti

 

midicalement votre

Jock57
3
Salut,

Autre solution: l'utilisation du pédalier "usine" n'est pas pratique (je reste poli). Tu peux acheter et installer l'eureka prom, tu ne pourra plus t'en passer. accès direct aux banques avec activation de chaque effet (délai, chorus ...) très facilement.

:D:
KEEP COOL
4
Si t'as une interface midi sur USB ou un gameport midi tu peux programmer le FCB via l'ordi, c'est vraiment vraiment plus pratique que de ce taper la prog avec le pédalier. N'oublie pas aussi l'EPROM de voes.be, qui te facilite la vie également.

https://soundcloud.com/laukelux/

5
oui j ai entendu parler c est une option ..saurais tu au moins comment assigner les pedales d expressions?? (wah,volume).
zero
6
Il faut définir un N° de CC dans ton terminal (l'eleven rack, je n'en ai pas, mais il faut forcément le déclarer) pour le WAH et le Master Volume du patch. Vérifier que le canal midi est bien sur OMNI (canal 1-16). Dans le FCB il est sur OMNI en sortie usine, mais evt vérifier aussi. Ensuite tu déclare ce n° de CC dans le patch du FCB1010 que tu veux controler ainsi, puis il faut activer la pédale d'expression sur le FCB. Manuellement ? ouff....-> voir le manuel que tu peux trouver sur plusieurs sites. Perso, j'ai toujours utilisé le midi pour le programmer, c'est galère avec les touches.

https://soundcloud.com/laukelux/