Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
1 problème de configuration fcb1010 + roland quad capture + ableton live 8 sur osx 10.8
Bonjour
je me permet de poster ce sujet car je suis en galère, étant un novice en mao (il faut bien commencer) je me suis offert une carte son "roland quad capture"," ableton live 8", "un fcb 1010" le tout branché sur un "macbook pro", pour me faire plaisir à la gratte.
Je viens de passer mon dimanche complet a essayé de configurer le fcb1010 sur l'ordi, mais rien ne ce passe, pas de témoin lumineux (en haut a gauche comme quoi ableton reçoit les infos du pédalier. J'ai configurer l'utilitaire audio du mac comme a la page 19 de la notice https://www.rolandce.com/mediafiles/manuals/QUAD-CAPTURE_fr.pdf. Mais toujours rien. Alors si un âme charitable pouvait me venir en aide pour savoir si il y a des astuces ou si je suis passé a coté de quelque chose je lui serais infiniment reconnaissant. je commence à mettre en doute le bon fonctionnement du pedalier pour me donner bonne conscience!!! Alors merci et encore merci a ceux qui me sortiront de cette épreuve.
2
Je precise que le câble midi à été testés