Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Application live logic

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 432 vues
  • 6 followers
1 Application live logic
Bonjour les amis,
Je viens d'acheter cette pédale il ya quelques jours, à ma grande surprise le téléchargement de l'application live logic qui vas avec ne fonctionne pas sur le site Blackstar (bug), ils me proposent Ableton 10 d'ont j'ai pas besoin. Quelqu'un peut m'aider à avoir cet application ?? svp
Musicalement
Fran6s

[ Dernière édition du message le 12/10/2021 à 20:09:22 ]

2
Salut,
J'ai envoyé un message au support pour le même problème, aucune réponse de leur part mais maintenant je vois apparaitre les différents ZIP dans https://portal.blackstaramps.com/uk/productdownload/list
Si ça ne fonctionne pas pour toi je peux envoyer les fichiers ici
3
Salut Groromrom,
Merci Beaucoup pour ta réponse, Il y avais un problème sur le site de téléchargement Blackstar pendant au moins une semaine, nous avons échangé avec eux et le problème a été résolu, j'ai retrouvé tout mes téléchargements.

Le problème a été résolu merci à tous :bravo:

Voici une copie de la conversation
blackstar-amplification-live-logic-3899509.jpg



[ Dernière édition du message le 15/10/2021 à 21:12:42 ]

4
Salut!
Je viens d'acheter aussi la pédale. Je fonctionne sur ableton et je n'ai pas le script... Des idées où les trouver?

D'ailleurs, lorsque j'utilise la l'application live logic, impossible de SEND vers ma pedale.. pourtant lorsque je la connecte par usb, mon pc la reconnait bien. Elle s'allume et réagit lorsque je clique dessus (les lumières s'allument). Par contre, si j'enclenche par exemple la piste 2 physiquement, la led s'allume sur ma pedale mais ca ne réagit pas au niveau du logiciel... Des avis? :)

Amicalement,
Lewa
5
Bonjour,
Je viens d'acquérir cette pédale, elle fonctionne bien, mais l'application ne démarre pas sur ma configuration. Je présume qu'il y a un fichier planqué dans le fouillis de Windows....
Je précise que j'ai enregistré cette configuration, et qu'il n'a pas d'autres fichiers que le .exe dans le dossier où je l'ai installé.
"Vieux motard que jamais"
6
Bonjour,
Cette application est-elle compatible avec toutes les versions de Mac OS ?
Je tourner sous High Sierra et j'aimerai être sur avant de l'acheter.
Merci d'avance
7

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 17/01/2024 à 17:19:41 ]