Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Nobels MF-2
Photos
1/14
Nobels MF-2

Pédale/pédalier MIDI de la marque Nobels

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet MF-2 + dual rectifier + petites pédales.

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 869 vues
  • 3 followers
1 MF-2 + dual rectifier + petites pédales.
Je viens de tomber par hasard sur le Pédalier MF-2 de chez Nobels qui, à priori, permettrait de piloter des p'tites pédales + les changements de canaux d'un Dual Recto par exemple.

Je n'ai pas trouvé mon bonheur sur les forums, mais je cherche une explication, sur la façon dont on peut dire à une pédale de s'enclencher ou non.
En clair, je ne comprends pas comment un pédalier du type MF-2 peut arriver à dire au Mesa boogie d'enclencher le canal 1 et par exemple déclencher un delay + une réverb (ceci est un exemple).

Je suis donc preneur de lien qui pourrait expliquer la démarche, et si carrément quelqu'un aurait utilisé le MF-2 me donne des infos.

Merci Par Avance !

Joss 

2


bonjour

je m'intéresse au pédalier MF2 .... l'avez vous utilisé depuis ?

quelle en est votrer expérience ?

merci

3
Depuis 2007 headlessman a du se rendre compte que le MF-2 ne permet pas de switcher des pédales sauf si ces dernières ont une prise prévue pour, ce qui est extrêmement rare (Suhr ou TC par ex). Ca prend en plus un audio switcher midi.

dbordeau tu trouveras le manuel sur le site de Nobels. Pour résumé, il a 4 switchs de remote control, 4 ports de pédales d'expression, et n'envoie que des program change.
Si t'a pas utilité des remote control, qu'1 seul port pédale d'expression te suffit, et que tu as besoin en plus d'envoyer des control change, alors je te conseille le rocktron midimate.

Si tu veux, j'ai fait un topic liste des pédaliers midi avec des détails : https://fr.audiofanzine.com/pedalier-controleur/forums/t.303284,liste-detaillee-de-pedaliers-midi.html

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.