Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Brochage du midi in ?

  • 1 réponse
  • 2 participants
  • 376 vues
  • 2 followers
1 Brochage du midi in ?
Salut à tous

je voudrais savoir si quelqu'un connait le brochage de l'embase midi du pédalier, histoire de savoir surtout par quelles pin l'alim phantom passe,
car 27€ cable midi 5/7 rocktron ça fait mal... surtout quand on peut le faire pour 3 euros. :)
2
Salut! Etant moi-même detenteur de ce petit bijou, il me semble que je peux répondre en toute objectivité à tes questions.
1 oui, sur tous les multi-effets et préamp Rocktron, il y a deux entrées alim, dont une pour brancher le transfo fourni avec le Midi-Mate ( y compris sur le Chaméléon !)

2 Le brochage midi in du midi mate est un brochage 7 broches, dont deux sont réservées à l'arrivée de l'alim fantôme fournie par ton préamp.La sortie midi out de ton préamp Rocktron est configurée de la même manière, donc pas de 5/7 ! Ou 5/5 (Midi standard )et tu branches le Midi Mate à la prise (pas très pratique en concert !), ou 7/7 (27 euros,je sais,mais ça les vaut,crois moi!) et là, tu peux jouer à 10 mètres de ton ampli et de ton rack avec un seul cable au sol !

Voilà, il me semble que j'ai fait le tour, si tu as d'autres questions sur les produits Rocktron, n'hésite pas, si je peux je te renseignerai volontiers ! :clin:

A+