Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Tentez de gagner un PedalTrain !

  • 103 réponses
  • 70 participants
  • 5 718 vues
  • 68 followers
1 Commentaires sur la news : Tentez de gagner un PedalTrain !
pedaltrain-3318.png
La marque vous fait gagner le pédalier de votre choix en postant une photo de votre pedalboard actuel.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
91
Gagnants ou non, vous êtes tous invités à poster les photos de vos pedalboards dans le topic idoine :clin:
92
Bravo aux gagnants et merci aux organisateurs :bravo:

Citation :
Et de bien vilains qui auraient bien mérités un Pedaltrain tout neuf!


Genre le mien à base de canettes de 8.6 par exemple :mrg:

-Quel est le pire?
Ignorance ou indifférence?
-Je sais pas et ça m'est égal

[ Dernière édition du message le 30/04/2020 à 19:52:42 ]

93
Non, le tien n' est pas très pratique pour le transport, c'est un fait. Mais il est propre, organisé.
Il est clair qu' il te faut un vrai PB.
Mais quand je parlais de vilains PB, je pensais plutôt aux PB bien bordéliques avec des noeuds de câbles qui partent dans tous les sens, avec des pédales posées sur d' autres pédales... Genre en cas de panne, bon courage pour retrouver le câble ou la pédale qui merdouille!
On a vu de beaux PB certes, mais personnellement j' ai vu des trucs qui m' ont laissé :8O: ! C'est possible ça? En pratique tu fais comment? :mrg:
94
Bravo aux gagnants, et encore merci aux organisateurs !
Et vivement les photos avant après, qu'on voit des PB tout bien rangés :clin:
95
Pedalboard reçu ! C'est top comme matos ! Je ferai une photo dès que j'ai le temps de recabler le bouzin !

Merci encore aux orgas:clin:
96
gnagnagna...

Darkmouth!!!

97

S*ck my duck !

Mes ventes... 

98
Citation de Hushman :
Hello à tous et bravo pour toutes vos participations ! On a pu voir de biens jolis pedalboards et des belles pédales, ça fait plaisir !
Les trois heureux gagnants du concours sons : Laudia, Meatology et bebou28 ! Bravo à tous les trois, profitez bien de vos nouveaux joujoux et n'oubliez pas de nous envoyer une photo de votre PedalTrain !


[Déterrage]
Je propose que les gagnants restituent le pedaltrain qu' ils ont gagné puisque qu' aucun d' eux n' a publié de photo de leur nouveau board. :diable:

Citation :
Pedalboard reçu ! C'est top comme matos ! Je ferai une photo dès que j'ai le temps de recabler le bouzin !

Merci encore aux orgas:clin:


@Meatology: Tu t' en sors avec ton câblage ou bien?


99
Ok je fais ça ce weekend ! Shame on me !

Le problème c'est qu'avec le gas, j'ai toujours envie de rajouter avant de photographier !:facepalm:

Par contre je sais pas où tu as trouvé des photos de chez moi mais efface tout de la suite :clin:
100
Au moins, chez toi y'a un passage sans câbles :mrg:

S*ck my duck !

Mes ventes...