Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Felt Instruments Helenko
Photos
1/2
Felt Instruments Helenko

Percussion tonale virtuelle de la marque Felt Instruments

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Felt Instruments annonce la banque de sons Helenko

  • 2 réponses
  • 3 participants
  • 165 vues
  • 4 followers
1 Commentaires sur la news : Felt Instruments annonce la banque de sons Helenko
image.php
Le développeur d'instruments virtuels Felt Instruments vous propose avec Helenko une banque de sons de celesta, disponible sur Mac et Windows.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Assez fan de cette marque. Au moins aussi bien que Lab Spitfire. C'est en tout cas très "organique" dans l'approche, ça rentre dans un mix comme si c'était vrai. Les presets sont peu nombreux et cool.

Attention de bien télécharger tout ça sur un SSD externe, parce que sur le disque dur de l'ordi, ça se synchronise avec Icloud, et là, c'est le bordel. J'ai eu le problème, mais Tomek (le gars derrière Felt) m'a répondu instantanément.
3
Ce sont des banques qui sonnent et qui ont une approche organique et intimiste très plaisante, en effet !
Par contre, attention si vous avez de petits disques durs, j'ai été surpris en téléchargeant le trio de cordes de voir que ça pesait autour d'une centaine de Go.