Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Fracture Sounds Desk Bell
Photos
1/2
Fracture Sounds Desk Bell

Percussion tonale virtuelle de la marque Fracture Sounds

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : XMAS Freeware #6 : Desk Bell

  • 12 réponses
  • 6 participants
  • 562 vues
  • 7 followers
1 Commentaires sur la news : XMAS Freeware #6 : Desk Bell
336334.jpg
Desk Bell de Fracture Sounds pèse moins lourd dans la besace que si vous deviez vous promener avec toutes les cloches qu'elle contient !


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça peut servir !! merci

Frédo

https://rossignol-studio.fr/

https://www.facebook.com/fredo.begnon/

 

3
Si Kontakt était fourni avec, je prendrais...
En fait, tous ces échantillons "Kontakt-only" sont sponsorisés par NI, je pense, car les proposer en fichiers audio ne doit pas être plus difficile pour leur(s) créateur(s).
4
Absolument.
Sponsorisés et grassement rémunérés en Louis d’or.
C’est pour cela que Moog ressort des synthés à prix collector, on se fait tellement de blé avec des banque Kontakt gratuites qu’on nage littéralement dans les dollars.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

5
Je crois que je l'ai. Je vérifie ça ce soir.
En tous cas, les démos sont très sympa.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

6
Citation :
Si Kontakt était fourni avec, je prendrais...
En fait, tous ces échantillons "Kontakt-only" sont sponsorisés par NI, je pense, car les proposer en fichiers audio ne doit pas être plus difficile pour leur(s) créateur(s).


Absolument pas, sachant que je peux t'assurer que mettre un paquet de samples au format WAV en freeware ne va pas attirer grand monde et qu'on ne parle pas d'échantillons Kontakt only (Kontakt utilise des fichiers au format WAV) mais d'un instrument virtuel qui va faire interagir des scripts et des effets avec un mapping de samples.

La bonne nouvelle toutefois, c'est que sauf erreur de ma part, quand tu télécharges une banque Kontakt, tous les samples utilisés sont dans un des sous-dossiers de la banque. Tu peux donc faire ta tambouille avec ça ! ;)

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

7
Citation :
La bonne nouvelle toutefois, c'est que sauf erreur de ma part, quand tu télécharges une banque Kontakt, tous les samples utilisés sont dans un des sous-dossiers de la banque. Tu peux donc faire ta tambouille avec ça !

Ah, merci beaucoup: je vais essayer ça, alors.
8
Citation :
La bonne nouvelle toutefois, c'est que sauf erreur de ma part, quand tu télécharges une banque Kontakt, tous les samples utilisés sont dans un des sous-dossiers de la banque. Tu peux donc faire ta tambouille avec ça !

Je ne vois rien d'utilisable sans Kontakt dans tous ça. J'ai raté qqchose?5291935.png
9
NCW c’est un format audio encrypté par Kontakt, c’est justement pour éviter que les samples puissent être réutilisés en dehors de ce qu’a été prévu par l’auteur / propriétaire des samples.

Quand c’est encrypté, et d’une façon générale sauf indication écrite dans un contrat de licence, les samples sont destinés à un usage spécifique et restreint.

Instruments Kontakt gratuits / FLUIDSHELL Design
Démos Audio / Soundcloud BTSLa chaîne YouTube

"001001001111010010010010100010 !" Mireille DAC.

[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 13:48:30 ]

10
ah mince ! Il y a des banques où il me semble que c'est en clair... Je viens de voir qu'un gars avait fait un utilitaire de conversion du nom de "conNCW" mais les liens pour le télécharger sont morts...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

[ Dernière édition du message le 06/12/2022 à 15:01:46 ]