Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Loops de la Crème Magic Jaw Harps
Photos
1/4
Loops de la Crème Magic Jaw Harps

Percussion tonale virtuelle de la marque Loops de la Crème

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 29 € HT

Sujet Commentaires sur la news : Des guimbardes virtuelles chez Loops de la Crème

  • 6 réponses
  • 6 participants
  • 395 vues
  • 5 followers
1 Commentaires sur la news : Des guimbardes virtuelles chez Loops de la Crème
Loops de la Crème Magic Jaw Harps
Toujours adepte des percussions atypiques, Loops de la Crème a capturé le son de sept guimbardes qu’il propose pour Kontakt.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
ça va sans doute intéresser les gens qui n'ont pas de bouche... :mdr:

Nah mais une guimbarde ça coute 5 € et c'est vachement plus rigolo à utiliser en vrai.

- Est-ce que tu veux le fond de ma pensée ?

- Non c'est là où y'a tout le dépôt...

3
Bien sûr mais tout le monde n'est pas équipé d'un local traité, d'un très bon micro, d'un filtre anti-pop, d'un préampli correct et de la patience ainsi que d'un exécutant à toute heure de la journée .

Juste en écoutant cette vidéo promotionnelle, je trouve l'instrument Kontakt assez simple mais très, très réaliste et peu onéreux .
4
Sans compter que, l'air de rien, pour en posséder quelques-unes, c'est un instrument finalement plus complexe qu'il n'y parait. Entre faire bling bling et maitriser vraiment l'instrument, c'est pas tout à fait pareil. Un peu comme le Didgeridoo en fait. C'est à peu près la portée de tout le monde, mais maitriser vraiment le truc, ça nécessite de taffer un minimum pour en tirer quelque chose d'intéressant dans un skeud.

Ensuite, toutes les guimbardes ne sonnent pas pareil. Les guimbarde vietnamienne par exemple, ça se joue pas pareil que les bouts de ferraille qu'on connait tous.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

5
Citation :
les gens qui n'ont pas de bouche...

ou d'autres qui ne retrouverait plus leur dentier! :bravo:
Plus sérieusement, ces "loops de la crème" sont vachement bien, j'aime tout ce que ce gars entreprend!
6
Je me chuis fait chauter 2 dents avec une guimbarde :??:
7
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org