Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Klevgränd Borsta
Photos
1/1
Klevgränd Borsta

Percussion atonale virtuelle de la marque Klevgränd

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet Commentaires sur la news : Klevgrand propose désormais Borsta

  • 9 réponses
  • 7 participants
  • 339 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : Klevgrand propose désormais Borsta
321174.jpg
Voilà une banque de sons bien particulière que nous offre Klevgrand, à mi chemin entre banque de sons et modélisation de percussions.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
J'ai sauté dessus. Cela fait des mois que je suis à la recherche d'un vrai bon VST élaboré (pas comme Brushify de Sampleson, une déception) de balais. J'explore en ce moment et je trouve ça très prometteur. Los Teignos, il me semblait que le sujet te tenait à coeur. Un p'tit test?

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

3
C'est vrai qu'Arnaud en avait déjà parlé. Notamment à la sortie de Modo Drum, qui ne modélisait pas tous les instruments si j'me rappelle bien.
4
Citation de Jocelyn :
"pas comme Brushify de Sampleson, une déception"


Brushify n'est pas un mauvais plugin, même si il semble que Borsta soit plus élaboré.
Ce dernier m'intéresse, mais il y a une chose que je n'arrive pas à savoir à son sujet.
Est ce que ça fonctionne uniquement avec des phrases préconçu ou peut on aussi en créer en temps réel? car j'aime bien faire les choses en direct moi.
En tout cas, j'aime bien les idées de Klevgrand qui apportent des choses nouvelles dans l'univers du sample, comme Pipa par exemple.
5
J'avoue que ça a l'air très bien, et j'ai été extrêmement surpris aussi par leurs chanteurs virtuels (Pipa il me semble). Ils sont forts les vikings !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

6
Excellent, je suis un grand fan de Klevgränd
7
Citation de lychee :
Citation de Jocelyn :
"pas comme Brushify de Sampleson, une déception"


Brushify n'est pas un mauvais plugin, même si il semble que Borsta soit plus élaboré.
Ce dernier m'intéresse, mais il y a une chose que je n'arrive pas à savoir à son sujet.
Est ce que ça fonctionne uniquement avec des phrases préconçu ou peut on aussi en créer en temps réel? car j'aime bien faire les choses en direct moi.
En tout cas, j'aime bien les idées de Klevgrand qui apportent des choses nouvelles dans l'univers du sample, comme Pipa par exemple.


Oui on peut créer ses phrases en temps réel. Et même changer d'instrument tout en conservant sa phrase telle quelle.

« Il est généralement vain de parler faits et analyse à des ignorants qui se complaisent dans leur sentiment de supériorité morale. » Thomas Sowell

https://soundcloud.com/polemos-855710296

8
Citation de Los :
J'avoue que ça a l'air très bien, et j'ai été extrêmement surpris aussi par leurs chanteurs virtuels (Pipa il me semble). Ils sont forts les vikings !


Si tu aimes les chanteurs virtuels, je te conseille d’écouter ceux de chez Dreamtonics Synthesizer V :)

RdjpR

9
Ben, j'avoue que même moins ambitieux (pas de mots), je m'y retrouve plus avec Pipa qu'avec Synthesizer V, Vocaloid ou Emvoice qui gardent tous ce côté Hardtune vraiment trop marqué...

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

10
Citation de Los :
Ben, j'avoue que même moins ambitieux (pas de mots), je m'y retrouve plus avec Pipa qu'avec Synthesizer V, Vocaloid ou Emvoice qui gardent tous ce côté Hardtune vraiment trop marqué...

Ça a bien évolué quand même avec Synthesizer V, comme tout instrument virtuel, il demande à être bien programmé :), Emvoice et Vocaloid sont à la ramasse total à coté de SynthesizerV :)

https://m.youtube.com/watch?v=4KyrztG6euQ

Mais ce n’est pas le sujet, je me recentre sur Klevgrand :)

RdjpR