Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Orchestral Tools Dynamo
Photos
1/1
Orchestral Tools Dynamo

Percussion atonale virtuelle de la marque Orchestral Tools appartenant à la série Sine Factory

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit
1 Commentaires sur la news : Une nouvelle banque de sons gratuite chez Orchestral Tools !
311407.png
Voici Dynamo, la 8e banque de sons gratuite de la série Sine Factory d'Orchestral Tools.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je viens d'aller voir : ces banques gratuites sont vraiment sympas ! Notamment celles du brass big band, c'est rare d'en trouver de ce niveau là sans payer une fortune !

Mon groupe de rock progressif instrumental : Pharnal ; Clip tout neuf ici !

3
Je veux un stick pour jouer de la caisse claire comme le monsieur (mais au casque) !
Merci pour la news.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

4
Je galère avec Sine.

Sine ne voulais pas s'activer, me disant que j'étais hors-ligne (alors que je téléchargeais quand même les pianos de Audiolatry ?). J'ai du désinstaller puis re-télécharger l’installeur. Là, j'ai réussi l'activation, mais je n'arrive pas à télécharger les banques. Elle sont cochée "licenced" sur le site, mais je n'ai aucune licence dans l'onglet "licence" de l'interface Sine.

Je sèche.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

5
6
7
:(((:(((:(((
Quelqu'un arrive à le faire marcher ? Quand je clique sur "licences" Sinesample se ferme. Chéplukoifaire...



Snirfffll !

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

8
Je l'avais zappée mais là, avec toutes les démos, je l'installe (du moins je tente, bon courage Jensouniev !).
C'est vrai pour les cuivres, terribles ! !

Be bop a loulou !

[ Dernière édition du message le 27/12/2021 à 20:20:32 ]