Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Sonokinetic Sleigh Bells
Photos
1/1
Sonokinetic Sleigh Bells

Percussion atonale virtuelle de la marque Sonokinetic

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : gratuit

Sujet Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Ho Ho Ho !

  • 26 réponses
  • 17 participants
  • 2 930 vues
  • 17 followers
1 Commentaires sur la news : Friday's Freeware: Ho Ho Ho !
Alors que les vitrines commencent à se parer de leurs guirlandes et les sapins s’apprêtent à rejoindre les salons, Sonokinetic offre Sleigh Bells.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Je voudrais pas mordre la main qui me tend à manger, mais... un Friday freeware dédié à tous ceux qui auront déboursé pour avoir Kontakt...

[ Dernière édition du message le 15/11/2013 à 18:57:06 ]

3
En effet, mais qui n'as pas Kontakt :):bravo:

www.wsproaudio.com

4
Ben moi, j'ai pas le kontakt et j'avoue que ça me prends le chou aussi de n'avoir 2 fois sur 3 que des "freewares" sponsorisés !
En même temps, je jette un œil à chaque fois par acquis de conscience en sachant pertinemment que le freeware n'aura de free que le nom.
5
Moi non plus je n'ai pas Kontakt... :(
6
kontakt? vous avez dit kontakt ? pas de kontakt
pour les frewares c'est vrai que c'est un peu penible de ce voir annoncer free quand ce n'est en fait qu'une version soit d'essai limité dans le temps soit limité dans ses possibilités. les vrais free existent et je leur dit merci tous les jours
7

Et moi donc mrgreen

La vie sans Kontact est possible !!!!!

Ola !!!

8
Oui, moi aussi, je l'avais, mais je l'ai perdu...:idee2:
9
Ne pas perdre sa clé de Kontakt
Little ComputerMusicMan
10
Ableton Sampler lit les banques de kontakt. Certaines foirent un peu, mais en général, ça fonctionne (je n'ai pas testé avec ces banques là). Bon d'accord il est aussi payant, mais c'est une alternative...

Prout...prout...plouf