Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Spitfire Audio Abbey Road Orchestra: High Percussion
Photos
1/1
Spitfire Audio Abbey Road Orchestra: High Percussion

Percussion atonale virtuelle de la marque Spitfire Audio appartenant à la série Abbey Road Orchestra

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 449 € TTC
1 Commentaires sur la news : Spitfire Audio présente Abbey Road Orchestra: High Percussion
337823.jpg
La marque développe sa série Abbey Road Orchestra avec une banque de sons de percussions orchestrales nommée Abbey Road Orchestra: High Percussion.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Étrange… la vidéo n’est pas encore référencée et il n’y a aucune trace de cette nouvelle librairie sur le site web de Spitfire ni sur Facebook.
3
Citation de Buco Rosso :
Étrange… la vidéo n’est pas encore référencée et il n’y a aucune trace de cette nouvelle librairie sur le site web de Spitfire ni sur Facebook.

C'est ce que je me disais. D'habitude, Spitfire fait du teasing notamment sur Insta et là je n'ai rien vu passer.
Rien non plus sur Youtube sur la chaîne, en vidéo référencée.
D'habitude, les annonces sont plutôt le jeudi.
Jeff
4
Ils ont dû être perturbés par l'accord du commerce post-Brexit Irlandais avec l'Europe. C'est bon je blague.
Finalement, cette annonce est un teasing comme un autre.
La low percussion sonne très bien, il n'y a pas de raison qu'il n'en soit pas de même pour la high mais c'est vrai qu'à terme, la collection complète risque d'arlerter le banquier.

[ Dernière édition du message le 27/02/2023 à 22:19:32 ]