Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
UVI Percussion Factory
Photos
1/14
UVI Percussion Factory

Percussion atonale virtuelle de la marque UVI

Écrire un avis ou Demander un avis
Prix public : 149 € TTC
9/10

Sujet Commentaires sur la news : UVI Percussion Factory

  • 23 réponses
  • 14 participants
  • 2 192 vues
  • 18 followers
1 Commentaires sur la news : UVI Percussion Factory
337773.jpg
1000 sons, 4000 séquences : après la batterie, UVI s'attaque aux percussions avec plusieurs fonctions intéressantes...


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Et ajoutons qu'UVI permet aux utilisateurs de Percussion Store d'obtenir cette nouveauté à un prix d'upgrade de 49 € .
3
Dommage que l'on ne puisse pas y mettre les samples de nos autres plugins UVI ... Car pour le reste c'est vraiment bien.
4
J ai bien aimé les présets en demo sur leur site, ça sonne vraiment bien ...
5
C’est bien hein !! Mais j’avais tellement espoir qu’UVI défonce Modo Drum que je suis un peu déçu, mais c’est de ma faute hein :D

RdjpR

6
Je l'ai pris et je viens de le tester durant toute la soirée et j'en suis très satisfait car au delà des séquences on dispose de trois niveaux de programmation en midi - séquence totale avec C4, séquence sur chacune des percussions sélectionnées de C2 à C3, et de C0 à C1 chacune des percussions selon la durée envoyée. En jouant avec des silences, en tenant compte des différences de jeux, on peut obtenir, au delà de son utilisation classique en séquence rythmique, des séquences percussives qui n'ont pas été sans me rappeler certains traits des Percussions de Strasbourg (dans le mélange des timbres) d'autant que rien n'empêche de jouer avec plusieurs instances et donc de disposer dans l'écriture d'un panel de percussions variées et exotiques.
A cela s'ajoute la possibilité avec le Falcon d'éditer en partie des paramètres sur chacun des samples et d'ajouter aussi de la synthèse, du time stretching ou de la synthèse granulaire avec les algorithmes de l'Ircam. Bref, c'est un bel outil.
7
Tout pareil que Deb.
Super outil de percussion qui sonne, malléable et créatif.
Et facile a utiliser.
Et ne pas oublier qu’on peut y mettre ses propres samples si on veut.
Uvi fait vraiment fort avec ces softs bien pensés, pas compliqués pour rien…Comme dit precedemment on peut aller dans Falcon si on veut pousser, ou rester dans le moteur et s’eclater.
Bref top et pas volé au prix ou ca coute.
8
sympa les gars d'avoir partagé avec nous votre point de vue sur ce... produit d'UVI :clin:

Je suis en accord total avec vous ! je l'ai également trouvé vraiment génial !
9
Bonjour,

Petite question à ceux qui l'ont déjà : y a-t-il une possibilité d'exporter une séquence en midi, comme le Drum Designer d'UVI peut le faire ?

Merci !
10
Je n’ai pas fait gaffe en l’essayant (je viens juste de le telecharger et pas encore eu le temps de pousszer un peu, j’ai essayé les presets, vu un peu les fonction de generation aléatoire, mais il ne me semble effectivement pas avoir vu de fonction d’export midi de la sequence en « drag’n drop » ce qui est bien dommage si c’est le cas, petit point negatif.