Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Yellow Tools CULTURE
Photos
1/1
Yellow Tools CULTURE

Sujet En attendant Culture HD Cinema et Tv ?

  • 7 réponses
  • 2 participants
  • 1 058 vues
  • 2 followers
1 En attendant Culture HD Cinema et Tv ?
Quelqu'un possede t il ce logiciel ? ? Les utilisateurs m'ont l'air peu nombreux et peu bavards :clin:
Je crois que Yellow Tools prévoit une version de Culture spécial Cinema et Tv. Je voulais avoir un retour d'experience avant de faire mon choix ...
2
Culture est un tres tres bon produit tout comme les 2 autres.
on y trouve une pletore de percussions et une possibilite de les chainer (8) max l'interface est tres simples.
tu charges des congas et tu te retrouve avec 61 touches de congas (jeux) qui represente tout les frappes etc.. que tu peux realise.
des midifiles sont fournis avec (si enregistre)
c'est un excellent produit mais qui demande des notions de rythme il y a dans le meme style l'extansion de bfd moins fournie
3
Merci pour ces infos nguery :bravo:
Est il possible de créer des presets avec plusieurs instruments ?
L'éditeur rythmique est il efficace ?
Bon après j'arrête .. En sais tu plus sur la sortie attendue de Culture HD ??
4
Ce n'est pas une boite a rythme
tu peux assigne 8 "set" pour 8 canaux midi 1 set par canal.
ex: 1 chanel: Bongos 2 : Maracas: 3 Agogo etc...
tu peux sauver tes sets l'interet reside dans les midifiles fournies.
car pour chaque canal donc chaque instru tu as la totalite des variantes de jeux donc "sonores" que tu programe via ton seq favoris.
ce qui apporte une reel souplesse de jeux mais une bonne migraine pour que cela sonne.
pour le HD je ne connais pos
a +
musicalement
5
Ok c'est tres clair commeça .. merci :D:
En tout cas vu la qualité sonore j'ai très hate de le recevoir ..
6
Dans quel style musicale utilsez vous cette banque de son ? Est elle assez fournie et adaptée pour créer des rythmes de musique de film (donc percu orchestre, ethniques). ?
7
Pour ceux cela interesse, Culture HD cinema and TV sortira en fin d'année ... va falloir être patient.
8
Je viens de receptionner le logiciel .. la qualité des sons et la puissance du soft font de Culture un vrai must .. sincérement !!