Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Bili Inc Foot Mouse
Photos
1/1
Bili Inc Foot Mouse

Périphérique de pointage de la marque Bili Inc

Écrire un avis ou Demander un avis

Sujet [News] Bili Inc Foot Mouse

  • 6 réponses
  • 5 participants
  • 784 vues
  • 5 followers
1 [News] Bili Inc Foot Mouse
Bili inc. sort un produit qui devrait notamment intéresser les musiciens qui font du live avec leur portable : une souris au pied.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Bien vu ! c'est un truc qui pourra aussi intéresser certains handicapés (paralysés ou amputés des bras mais pas des pieds) pour le contrôle des ordinateurs au pied. D'ailleurs, ça existait peut-être déjà dans ce cadre ?
3
Aucune idée. Ce que j'ai vu quand j'étais en centre de rééduc fonctionnelle, c'est surtout des trucs qui permettent de guider une souris à l'oeil ou alors des adaptations spécifiques à chaque cas, chaque handicap (au passage, chapeau aux ergothérapeutes).

Mais au pied, jamais vu. Par contre, si ça existe pour les handicapés, il y a de fortes chances que ça soit beaucoup plus cher.
4
Va falloir un sacré coup de main... pardon, pieds... pour maîtriser l'engin, surtout en live !!! :D:

C'est effectivement plus un outil intéressant pour les handicapés(musiciens ou non) qu'une réelle solution pour libérer une main...
5
Salut, intéressant, peut être plus gadget qu'utile, mais surtout très cher pour ce que c'est... :oo:
Il faut toujours terminer ce que l'on co
6
Ils devraient mettre une vidéo sur leur site. Qu'on puisse voir la maniabilité de la tongue à moustaches...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

7
Chsais pas si faire du live sur 1 pied c'est vraiment plus sur ou visuel qu'avoir une souris dans une main...