Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
KoolSound X-Performer
Photos
1/10
KoolSound X-Performer

Sujet KoolSound X-performer que vaut il vraiment?

  • 13 réponses
  • 5 participants
  • 3 529 vues
  • 2 followers
1 KoolSound X-performer que vaut il vraiment?
Bonjour je suis nouveaux sur le forum,et je pense acheter se Laser mais avant de l'acheter j'aimerais avoir quelque avis et savoir se qu'il vaut par rapport au "green-30" de Ghost Gordon et surtout par rapport au "KoolLight Performer-40" de Koolsound

Merci d' avance pour les réponses :clin:
2
Il ne vaut rien comme les autres :bravo:
3
:??: je sait que beaucoup de personne dise que tous les lasers de moins de 500mW sont nul mais j'ai vraiment un petit budget donc voila j' hésitait entre les 3 lasers que j'ai cités donc j'aimerais savoir lequel est le mieux ou le moins "nul" des trois

merci de la réponse ultra rapide :bravo:
4
Non c'est pas que les laser de moin de 500 mw sont nul, loin de la pour de petite présta un laser de moin de 500 mw peux être adapté :clin:

Mais c'est surtout que Kool Sound, Kool Light, Squale, Boost et compagnie font du materiel certe mais un materiel fabriquer avec des composant de qualité trés trés médiocre. Les produits de ces marque on donc une fiabilité et un durée de vie trés faible. Aprés pour le sav on peux toujours courir, il n'y en aura jamais. C'est pour ca que je déconseil fortement ces marque :clin:

PS : si tu a un petit budget auriente toi vers des light et non des pseudo laser :clin:
5
Ok merci beaucoup pour tes réponses et tes informations car je n'y connais pas grand chose dans se domaine. Du coup je ne sait pas se que je vais faire, je vais réfléchir :clin:
Merci
6
Si ta besoin d'autres conseil, il y a toujours quelqu'un dans le coin :clin:
7
Ok merci ! :D:
Et en tout cas respect, pas loin de 2000 messages posté sur le Forum c'est énorme ! :bravo:
8
Il y a pire ne t'inkiete pas pour moi :mrg:

mais bon pour un mec de 14 ans c'est pas mal :langue:
9
Ha ouais pour un mec de 14 ans en plus tu a l'aire de t'y connaitre !
Bravo et bonne continuation :bravo:
10
Je suis surtout passionné et j'ai aussi envie d'essayer d'aider les autres
11
Comment peut-on le mettre en mode esclave musical pour qu'il puisse marché avec le micro Merci f'avance