Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Dune Lighting Triple Power
Photos
1/1
Dune Lighting Triple Power

Laser disco (moins de 500mW) de la marque Dune Lighting

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Avis sur laser DUNE

  • 41 réponses
  • 13 participants
  • 12 105 vues
  • 12 followers
1 Avis sur laser DUNE
Boujour peut on avoir un avis sur le laser DUNE triple power donnée pour 250mw en trois couleurs.
et il assait puissant avec des scans ou lyres en msd ou hmi.

merçis
2
Houlala non...pas à côté de HMI ni de MSD, garde ton argent pour autre chose de plus intéressant qu'un laser...Voilà mon avis. Sinon au niveau des performances et animations, il est pas terrible...
3
250mw en trois couleur donc deux sourçe laser (vert et rouge ) donc 150mw de rouge et 100mw de vert , vu que c'est un bidule chinois la puissançe annonçee a peu de chançe d'etre au rendez vous donc dans les 150mw total pe bien


alors si tu veut le voir faut tout eteindre dans la salle , donc avec des hmi a coter autant pas acheter se truc et garder tes sous pour acheter des lampe hmi de reserve :lol: ^^
4
Si tu veux parler librement petit laser vient ici, on te renseignera sur ces machines......

Good lights.


5
évite ce genre de pseudo laser, enfin tu fais ce que tu veux.

Par contre yan, molo la pub quoi ....
6
Ai-je donné un lien commercial ? Si je n'ai pas le droit de donner un lien vers un autre site ou l'on parle de ce sujet sans tout le temps avoir la réponse classique, ça marche pas, c'est nul, achete autre chose, que les modos me le disent, je le retire. Promis

Good lights.


7

Hors sujet : Bon bah c'est pas grave...si c'est pour qu'a chaque fois qu'on réponde par un avis négatif, quelqu'un vire un nouveau vers un autre forum...
En tout cas je suis assez frustré... :(

8
Pour revenir sur le vif du sujet, j'ai vu ce laser fonctionner mercredi dernier dans un Show Room avec, a coté, un double flower et de l'autre coté un derby genre Contest Mega. Le laser se voyait pas mal encore, mais j'ai pas demandé qu'on allume les scans MSD avec ... Sinon, les animations sont a peu près potables même certaines assez sympa. Après faut voir ce que sa peut donner en ILDA... mais je pense que pour certaines figures compliquées, les galva seront trop lents .
9
Ne soit pas frustré Vm, tu as donné ton avis, il a été entendu et respecté mais comme les messages sur les PETITS lasers tournent toujours mal ici, pour ne pas alimenter une nouvelle polémique, il est préférable d'en parler ailleurs.

Pour revenir sur le sujet, un ami a justement acheté un laser Dune 100 mW vert ce WE, on a fait joujou avec en ILDA. C'est très sympa, la vitesse des galvas ne permet pas de faire des formes super complexes mais ça suffit pour faire défiler un texte ou faire des petites animation cartoon. En volumétrique c'est très sympa.
Quand a le faire marché avec des scans ou lyre MSD, ça ne pose pas de problème si bien sur tu ne mets pas les machines en blanc sans gobos ! En choisissant bien ses couleurs (bleu, violet, fushia) avec un gobo volumétrique cercle par exemple sur les scans/lyres, tu peux faire des effets très sympas scans et laser.
Quand a la fiabilité du produit, faudra voir dans le temps mais les diodes sont refroidies par effet peltier (TEC) donc ça devrait durer asser longtemps.

Good lights.


10
Pour les MSD, ça dépend, si c'est avec des appareils qui ont pas une patate fénoménale (518...) ça sera peut-être visible, mais avec des machines qui pêchent bien (servospot/servoscan...) ça se vera plus du tout...la visibilité dépend aussi effectivement des couleurs employées sur les MSD mais on peut pas faire une soirée qu'avec des couleurs sombres...ni qu'avec un laser...
En tout cas à côté de HMI, c'est pas la peine...
Au niveau des animations, je maintiens mes propos...