Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept K1000+
Photos
1/17
Electroconcept K1000+

Sujet Changement diode laser

  • 5 réponses
  • 4 participants
  • 2 536 vues
  • 4 followers
1 Changement diode laser
Bonjour j ai achete a un ami un laser de chez electroconcept 40mw vert j aimeraie changer la diode car faible j ai contacter electroconcept mais pas disponible ou acheter ailleurs modele sur la diode slg30 merci
2
Moi pas bien très comprendre problème ton.
Trance is Alive...
3
Je me suis peut etre mal exprimer ou je peut trouver une diode laser de 40mw la ref sur la diode est slg 30 c est un apareil de chez electroconcept
4
Et bien tu contact ELECTROCONCEPT je pense que c'est le mieux non ? ;)
5
Il m'a contacté , mais je n'ai malheureusement plus cette pièce en stock. vu que le laser est un vieux modèle que j'ai arrêté il y a déjà 3 ans.
il y a une époque ou le vendeur du laser m'avais contacté , il me restait quelques diodes 60mW pour ce modèle de laser mais il avait préféré vendre le laser en l'état. 6 mois plus tard j'en avais plus...donc
certaine diode vendu par un concurrent sont de forme différentes mais "compatible"

http://shop.laserworld.com/index.php?page=shop.product_details&flypage=flypage-ask.tpl&product_id=166&category_id=23&option=com_virtuemart&Itemid=60

mais comme beaucoup le savent , la puissance réel chez ce fournisseur sont souvent loin de la réalité.
donc ... au risque de l'acheteur. surtout que pour ce prix , on a maintenant un laser neuf ...
R&D en électronique / informatique
6
Merci a vous a l achat je ne conaisait pas les prix mais quand j ai vue electroconcept je me suis pas inquiete sav oblige donc je peut mettre une diode de 60mw ttl 5 volt sans utiliser la platine