Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept LS403-G200 vert 200mW
Photos
1/7
Electroconcept LS403-G200 vert 200mW

Laser disco (moins de 500mW) de la marque Electroconcept

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme DMX

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 233 vues
  • 11 followers
1 Probleme DMX

Bonjour j'ai un probleme avec ce laser, des que je le branche en dmx avec une commande dmx j'ai beau faire ce que je veux rien ne se passe à part quelque petits traits vers qui apparaissent n importe comment!

Pour vérifer comment mettez vous les switch à l'arrière?

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

Afficher le premier post
21
Ha bien la nappe! J adore, je me tate a en prendre un 2e du coup! Lol

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

22
'

Good lights.


23

salut Yann justement je pensais a toi! héhé

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

24
Euh...mùoi j'ai mis un "'" parce quej e ne voyais pas le dernier post.

Ce que je peux dire, c'est que pour avoir pas mal d'impact avec un laser au milieu d'asservis en MSD250, il te te faut un 1W minimum soit 5 fois plus que ce que tu as.
Utilise ton produit pour ce qu'il sait faire. Tu mets tes asservis en UV, tu coupes totalement ton falcon HID et tu verras que déjà ça ira mieux.

Il ne faut pas oublier qu'a ces puissances la et à ces prix la, nous sommes dans le dmaine de l'effet exactement comme un mushroom. Pour faire du "vrai" laser il faut 1 à 2w de puissance avec des bons scanners et un don logiciel derrière.
Tout ça représente à peut près 25 fois le prix de ton investissement initial.

Tu es comme bon nombres de "débutants" qui espère en mettant 500€ dans un produit avoir un effet a tomber sur le cul...ben non. Ca ne marche pas.

Quand aux problèmes de DMX, de tableaux non fournis, je le rappelle encore une fois. Vous achetez un produit dans une boutique sur internet, mais avec un Français au bout du fils. Le numéro de tel est en première page tout comme le mail.

Good lights.


[ Dernière édition du message le 29/05/2011 à 11:17:49 ]

25

Yann nan nan je suis content de mon laser et pour 500 je ne m'attendais pas a plus t'inquiet!

Il faut juste comme tu le dit que je l'exploite mieux, mais en meme temps pour les soirées que je fais (dans les 150 personnes) Je pense que un laser 1w c'est peut etre un peu trop et puis un laser 1w ca vaut dans les 2500e environ et je préfaire donc garder cette aragent pour des produit qui m'apporterons peut etre plus en sono.

Ensuite j'avais appelé electroconcept pour le tableau dmx et ils ne l'avaient pas encore fait, je l'ai donc fait moi meme. (pas grave j'en veux a personne)

Tu comprends ma logique ou pas en ce qui concerne le laser de 1w?

 

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

26

Parcequ'a la base je voulais prendre un laser electroconcept 1W rgb mais je me dit certe il sera plus joli mais comme tu l'a dit niveau puissance au milieu des asservis je gagnerais rien puisque le vert fais 200mw je gagnerais peut etre un peu avec le melange de couleur mais ce sera quand meme pas comme un laser 1w vert donc je pense qu'il vaut mieu investir dans un autre qu'un laser pour le moment apres quand j'aurais un bon budget la je pourrais acheter un bon truc mais c'est pas ma priorité,

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

27
Ok, ben alors aucun soucis, utilise le pour ce qu'il sait faire et tu verras qu'il fera le boulot...

Good lights.


28
Tout a fais c est ce que je vais faire je vais l exploiter au maximum pour les petites soirees

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci