Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Electroconcept LS403-G200 vert 200mW
Photos
1/7
Electroconcept LS403-G200 vert 200mW

Laser disco (moins de 500mW) de la marque Electroconcept

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Probleme DMX

  • 27 réponses
  • 8 participants
  • 3 231 vues
  • 11 followers
1 Probleme DMX

Bonjour j'ai un probleme avec ce laser, des que je le branche en dmx avec une commande dmx j'ai beau faire ce que je veux rien ne se passe à part quelque petits traits vers qui apparaissent n importe comment!

Pour vérifer comment mettez vous les switch à l'arrière?

 

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

2

salut pour vérifier tu met le switch sur le cran 1 et avec ta commande tu regarde si sa correspond avec ton lazer pour le premier proj, si oui c'est peut-etre que tu t'es trompé aux calcule sur les switchs suivant a quelle place tu lui a attribué ,  si non peut-etre une panne ou alors tu as mal branché ton cable dmx et il fonctionne que en mode musical s'allume que quand il y a de la basse ...

Moi j'ai u quel que fois le problème a mes début j'avais mal calculé pour les switchs derrière et du coup sa correspondait pas pour le 6 proj ... par exemple

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

3

ok mais moi la je fais des essais et il seul j'ai pas d'autre appareil il est branché en direct avec la commande donc tu dis que je dois mettre le 1 sur on et tous les autre sur off????

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

4

oui normalement tous les autres switch sont en plus et tu lève le premier .

 

Ta commande comme tu dis c'est bien tu console d'éclairage dmx ?

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

5

oui je vais tester avec daslight c'est peut etre la commande qui bug, Par contre je suis embeté je vaux créer une fixture pour mon laser mais sur le mode d'emploi je n'ai pas les valeurs DMX!!!! ou puis'je les trouver?

Merci

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

6

envoi un email a

Electroconcept

et tu donne le nom de ton lazer ils t'enverront les valeurs dmx si ils sont sérieux  .

 

+++

Vends liquide a fumée Bidon 5l très peu utilisé est de marque stairville hd Prix : 10 €

7

ayant acheté un laser chez eux, je peux dire que le tableau des valeurs dmx est fournis à l'achat.

Vérifie bien que ton laser est pas en mode musicale, ou mode autonome. Pour cela, allume ton laser "betement", il va alors faire des figures aléatoirement. Ensuite, branche le dmx sans envoyer de signal. Si la diode du laser d'éteint, c'est que tu es en mode dmx.

Envois ensuite un signal dmx. Si le laser reste éteint ou fais n'importe quoi, c'est que tu l'as simplement mal adressé.

If you're not in it for the love of the music, would you please fuck off!


8
9

Non c'est bon j'ai trouvé la solution c'est ma table dmx qui bug! J'ai branché le laser avec Daslight et j'ai mis 1 par 56 par canal donc 16 et la ca fonctionne quand je manipules les fader virtuel, par contre je vous assure que j'ai pas eu les valeurs dmx avec le laser, demain j'envoie un mail,

Merci de votre participation

Meme si c'est pour rien dire.... (---> dj jéjé)

à vendre :

- RODEC MX1800

- 2 CDJ 400

- 2 Lyres imove 5s HID

- MAtin SCX 700

Merci

 

 

 

10

Idem avec mon electroconcept j'ai pas eu les valeurs. Je les ais demander via mail mais pas de reponce.

En même temps ça reste intuitif.

De memoire tu as de 1 à 8 pour le 1er faisceau et de 9 à 16 pour le deusiéme faisceau (les deux ayant les même paramêtre suffit de rajouté 8.

1:Off/controle DMX/auto

2:Intencité du faisceau

3: Rotation

4: Trans X

5: Trans Y

6: Ecrasement

7:Effacement du faisceau (chaque trait entre tes points diminue)

8:Longueur des trais de raccord entre tes points.

Attention hein c'est de tête il est fortement possible que je me plante, mais grosso modo ça ressemble à cela.