Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Ghost Pink Fire
Photos
1/7
Ghost Pink Fire

Laser disco (moins de 500mW) de la marque Ghost

Écrire un avis ou Demander un avis
Avis
Comparateur de prix
Petites annonces

Sujet Laser pinkfire ghost module rouge HS

  • 17 réponses
  • 4 participants
  • 2 673 vues
  • 4 followers
1 Laser pinkfire ghost module rouge HS

Je possède un laser mais le module rouge et devenu très faible Quasi invisible .c'est un 200mw .
Ou puis je en trouver un de remplacement ?
Est il possible de mettre plus ou moin puissant ?

2

Encore une illustration du matos chinois qui tombe en rade. Ton appareil est il sous garantie ? Oui, il est toujours possible de mettre plus puissant, a condition d'avoir la place.

3
Oui il y'a de la place et non il est pas garanti
4

Bah faut voir si tu veux remettre une diode de même puissance ou plus puissant (si plus puissant, ton équilibre de couleurs sera moins bon, car a l'origine, ton rouge est mélangé a du blueray pour avoir cette couleur rouge/rose). Et il faut savoir quel budget tu veux y mettre.

5
J'ai très franchement pas envie de mettre trop de sous la dedans .
Je pensse mettre plus puissant le rouge que si le prix est accessible .
6
Tout dépend de tes compétences dans le domaines du laser, si tu bricole bien, ça peut te coûter 30€, sinon pour un module complet prèt à intégré plutôt 300€
7
Tinkete pas j'ai déjà Reparer des amplis
C'est vraiment simple comme conception et je trouve ça ridicule quand on voit le prix neuf de l'appareil !
30€ le module je prend !

[ Dernière édition du message le 04/06/2011 à 10:06:27 ]

8
pas le module hein, juste la diode ;) Et avoir réparé des amplis ne t'aidera en rien, là faut être fin et très précis dans ce que tu fais. Regarde les diode extraite de bloc de graveur DVD ;)
9
Pas d'inquiétude pour la réparation :) C'est avec grand plaisir que je le ferais.
Ou trouve tu ce type de diode ?
A 30€ je n'ai trouver nul par.
10