Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac 200
Photos
1/12
Mac Mah Laser Mac 200

Sujet Photos laser i mac 200 et infos .

  • 9 réponses
  • 5 participants
  • 1 616 vues
  • 5 followers
1 Photos laser i mac 200 et infos .
Bonjour j'aiemrais savoir si le laser imac 200 est suffisent pour une discomobile et animé des soirée de 300 a 400 personnes dans des moyen salles stil salle des fetes ? Et avez vous des bonnes photos ?

Merci d'avence .
2
Up please :D:
3
Je me suis renseigné pour avoir la vitesse des scanners et je devrais avoir la réponse rapidement.
Je ne veux pas relancer la polémique sur ce genre de binzou mais c'est bon que si tu veux faire du volumétrique et encore avec 200mw tu pourra pas faire un truc magnifique sauf dans le noir complet. Ensuite même en volume à part les barres horisontales, verticales, les escaliers et les carrées... voir les triangles ya rien de potable parce que même si je ne connais pas encore la vitesse des scanners je me doute bien que ça ne doit pas être génial.
4
Pour la disco mobile ca doit le faire effectivement.
Apres des soirée de 400 personnes, et bien comme DJ Tof 68, je dirais aussi qu'il faut prévoir un light en concéquence, et surtout pas mal de fumée.
Si tu choisis du black light en même temps ca ira bien une dizaine de metres, mais avec du blanc, jaune ou vert, tu risques de plus voir grand chose.
Dans tout les cas un usage interieur s'impose avec ces puissances.
5
Merci actuelement je possede un laser vert 30mw seven star 100k tout le monde ma dit qu'il était puissant lors d'une soirée de 200 personnes dans une salle des fetes donc je pensse que 150mw sa suffit coi .
6
30mw puissant :lol:

oué oué mais non

deja 200mw c'est limite je trouve !!!

pour du beau beam show qui se vois avec les autre light il faut quand meme + de 500mw ;)
7
Pour 1500€ je peux trouvé un laser de plus de 500mw ? :???:
8
Amusant tout ca... :lol:
Perso je trouve aussi que 200mW c'est peu :|
Enfin si ton public apprécie 30mW alors ca le fait :!:
Sinon 1/2W à 1500€ franchement ca m'ettonerai que ca existe, du moins en neuf, et apres mesure de vérification...
9

Citation : Pour 1500€ je peux trouvé un laser de plus de 500mw ?


Réponse : non .

Citation : Sinon 1/2W à 1500€ franchement ca m'ettonerai que ca existe, du moins en neuf, et apres mesure de vérification...


Réponse : non ça n'existe pas.

Citation : je pensse que 150mw sa suffit coi .


Ca dépends ce que tu apelles " suffire " si tu veux avoir un bon effet percutant ou trois petits rayons qui se promènent dans la salle .
10
Ah aufait d'après mac mah (d'après enfait l'usine chinoise qui fabrique ces lasers et qui les revent à la marque mac mah) les scanners font 30k... désolé j'avais cette info depuis longtemps mais j'ai oublié de la transmettre. Personellement ça m'étonnrai que ça fasse 30k pour de vrai... Il faudrai voir avec les scanners bien calibrés