Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac VI
Photos
1/25
Mac Mah Laser Mac VI

Sujet Help notice

  • 8 réponses
  • 3 participants
  • 1 276 vues
  • 3 followers
1 Help notice
Je viens de récuperer 2 laser MAC VI ancienne génération (pas PC) je recherche une notice.

Help

:oops: :oo: :???:
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service
2
Bah ça dépend de ce que tu veux savoir exactement. Je pense pas que pour ce type de matériel, une notice soit indispensable !!
de mémoire, il y a une télécommande sur cet appareil ?? non ??
par contre est il dmx ou non ??
désolé mais je ne trouve pas ces infos sur google (j'ai pas cherché longtemps non plus :lol: :lol: :lol: )
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
3
Je te remercie :D:
l'appareil n'est pas DMX
en effet pour l'utilisation il n'y a pas besoin de notice
:???: mais par contre les 2 lasers n'ont pas la même taille sur les dessins et je voulais savoir s'il y avait un réglage interne pour aligner le laser correctement

merci :bravo: :bravo: :bravo:
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service
4
Oui oui bien sur (enfin je suis presque sur). mais il va te falloir ouvrir tes deux bebetes. ensuite tu prends des photos de l'intérieur (essaye de détailler bien les photos). tu postes les photos sur le forum (si tu sais pas poster des photos, tu nous le dis, on t'expliqueras).

par contre je te préviens on entre dans la technique proprement dite mais ya aucun risque je te rassure. en fait c'est simplement un petit coup de tournevis (un ou deux peut etre).
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
5
Oue y as pas de risque tant que tu touche pas a n'importe quelle reglage ^^

connaissant vaguement la bete oui c'est possible il faut modifier le gain des ampli des galvo tu doit prendre celui qui scane le plus large et diminuer sont image a la meme taille que l'autre ! ( faire l'inverse est possible mais tu risque de peter les galvo ! )
6
:oo: :oo: ampli des galvo :oo: :oo:
il est où ???
Www.classanimation.fr un professionnel à votre service
7
Il y en as 2 un par galvanometre

il as deux transistor to3 sur un radiateur noir sur chaque carte ;)
8
He oh Doc !! va pas embrouiller notre ami là :lol: :lol:
je voulais essayer de lui simplifier la vie grace a une photo qu'il nous aurait fait.
en plus si ça se trouve ya qu'une seule carte pour les deux galvos donc faudrait une photo de l'intérieur du laser qui scanne le plus "large". c'est grace a ça qu'on pourra l'aider !! :bravo: :bravo:
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
9
Y as deux carte ampli la dedand une par galvo ;)

je connais un peu la bestiolle ^^

je peu meme dire que les scan ont une vitesse max de 22kpps :bravo: