Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac VI
Photos
1/25
Mac Mah Laser Mac VI

Sujet Piloter laser mac mah VI avec freestyler

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 5 050 vues
  • 6 followers
1 Piloter laser mac mah VI avec freestyler
Bonjour,

Je voulais savoir comment intégré le laser mac mah VI dans Freestyler (ou je posséde déja 6 lyres) car ce nes pas pareille que pour les lyres au niveaux pan / tilt ect ... Je ne posséde pas la notice.

Ou je pourais trouver les canneaux dmx ?


Merci d'avence !!!
Afficher le premier post
11
https://www.pangolin.com/LD2000/qm2000pinouts.htm

tiens !! prends ton fer a souder et éclate toi ! en sachant que toutes tes broches ne seront pas utilisées (surtout avec un mac vi). ne connaissant pas ton interface (parce que quoi qu\'on en dise, il te faudra une interface !! un pc ne pouvant pas communiquer directement avec le laser, les signaux étant totalement différents).
donc indique moi quel est ton interface, ce serait bien d\'avoir une photo éventuellement de tes prises arrieres de ton laser.
sinon le lien que je viens de te donner en lien est le schéma officiel de la norme ilda.
voili voilou
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
12
Bonjour,

Je souahaiterais faire la modification du MAC VI (non pc) pour le rendre compatible ILDA, est-ce quelqu'un aurait un plan détaillé de à quoi correspond chaque pin du connecteur 4 broches ??

Merci

[ Dernière édition du message le 06/06/2011 à 16:27:05 ]

13

C'est beaucoup plus compliqué que sa, il faut changer tout une partie de l'électronique de gestion, percer de nouveaux trous pour les connecteurs ILDA etc ... Et il n'y a pas de plan, encore moins détaillé, c'était pas une modif officielle ..

14

vu les prix des laser 100mw de nos jour, ça te couteras probablement moins chére dans rachetais un
15
Au niveau de la carte électronique, tu veux dire, qu'il faut changer l'interface de controle et auquel cas changer pour ce type de kit ?
http://sound-impact-shop.fr/controle/43-carte-d-interface-dmx-ilda.html
16

Oui au moins ... Mais tant qu'a faire, tu prends leur kit laser pro vert 100mW et tu monte tout dans la carcasse de ton Mac VI...

17
bonjour, je voudrais acheter le mini ilda pour relier a mon mac 6 PC seulement la connectique arriere du laser est en din est ce compatible ou faut il modifier le cablage de la connectique si oui auriez vous le shema j'ai lu que jerome le dj l'avait fait mais est ce neccessaire

merci d'avance a tous de vos reponses
18