Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac VI
Photos
1/25
Mac Mah Laser Mac VI

Sujet Piloter laser mac mah VI avec freestyler

  • 17 réponses
  • 7 participants
  • 5 032 vues
  • 6 followers
1 Piloter laser mac mah VI avec freestyler
Bonjour,

Je voulais savoir comment intégré le laser mac mah VI dans Freestyler (ou je posséde déja 6 lyres) car ce nes pas pareille que pour les lyres au niveaux pan / tilt ect ... Je ne posséde pas la notice.

Ou je pourais trouver les canneaux dmx ?


Merci d'avence !!!
2
je viens de réponde dans un autre topic (mac mah6- -> dmx)
3
tu le trouvera dans silverstar et pas mac mah  dans freestyler le vi pc ou prend ilda c est encore mieux pour le piloté !
4

tu peu pas la piloter en ilda

sauf en le modifiant, je crois électroconcept la déja fait
5
non le mac vi n\'est pas pilotable en ilda !!
le mac vi pc peut etre.

Mais -oui- c\'est modifiable pour le rendre compatible ilda
et non, connaissant Thierry (Electroconcept), ça me surprendrait bcp qu\'il se soit amusé a modifier un mac mah, étant lui meme distributeur d\'une autre marque.

Enfin qui dit \"ilda\" dit compatible pc, certes, mais a condition d\'acheter une interface+soft sinon ça n\'a aucun intéret!
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
6

si,si il me semble bien que j'ai déja lu sur un forum (ici ou sur ip) que dj thunder (electroncept)  avait déja modifier ce laser pour pouvoir l'utiliser avec le mini ilda
il ne vend pas mac mach, mais il vends le soft mini ilda...mrgreen

le mieu c'est de lui posser directement la question



[ Dernière édition du message le 05/02/2010 à 14:03:06 ]

7

bon admettons que Thierry (djthunder) ait déja modifié ce laser. mais je ne crois pas qu'il l'ai posté sur quelque forum que ce soit. en revanche, celui qui a posté sur ce domaine, c'est moi !!
un membre qui possédait le mac vi voulait justement le rendre compatible pc. et je lui avais répondu. il m'avait envoyé des photos de façon à ce que je lui donne la marche a suivre.
maintenant, je veux bien téléphoner a Thierry pour qu'il me confirme ce que tu dis mais j'ai vraiment un gros doute.
quant à l'interface "mini ilda", c'est bien Thierry qui l'a conçue, non seulement il a conçu l'interface mais aussi le soft. j'en parle savamment puisque c'est mon interface depuis bientot 3 ans. Elle est simple et terriblement efficace pour de l'emploi en discomobile.
Maintenant, il est vrai qu'elle n'a jamais été conçue pour faire du réel "show laser" mais pour l'emploi que tout un chacun peut en faire, elle est parfaite et bon marché.
il est bien évident que je parle pour des budgets raisonnables. sinon il y a ld2000 pro de chez pangolin mais non seulement il faut l'argent mais il faut aussi le cerveau qui va avec et je ne suis pas sur qu'avec un mac vi, le jeu en vaille la chandelle
Dire qu'i suffirait qu'on en achete pas pour que ca se vende plus
8
je suis d'accord avec toi , le mini ilda est d' un bon raport qualité prix comme souvent les produits electroconcept mrgreen
et je ne pense pas que sa vaille le coup avec un mac vi
aprés chaqu'un fait avec son budget...
9
bonjour a tous mon mac mah vi pc fonctionne tres bien avec ilda il suffit de changer de place les fils sur la prise et hop le tour et joué et la vraiment tu t amuse avec et tu fait ta pub en plus avec !!
10
tu as un plan de cablage ?

[ Dernière édition du message le 02/03/2010 à 09:05:41 ]