Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Mac Mah Laser Mac VI
Photos
1/25
Mac Mah Laser Mac VI

Sujet Laser mac mah VI. j'ai besoin de conseils, merci.

  • 8 réponses
  • 9 participants
  • 2 461 vues
  • 13 followers
1 Laser mac mah VI. j'ai besoin de conseils, merci.
Hello, de tous les laser vert 100mw, celui ci est il bon? (mac mah VI)
quelqu'un en possede t'il un? en est il satisfait?
pour moin de 2000euros, peux t'on esperer mieux?
2
Il est annoncer pour 100 mw mais en fait il en fé a peine 60.
C'est un effet sympa mais un pe cher a mon avis. Regarde plutot chez www.lazer-impact.com l'equivalent en mieu et moin cher serait le LIPM 50, sa c du laser ki déchire
3
Ces lasers, tout comme ceux de Boost ou Lazer Impact, ne sont que des gadgets...J'en ai vu deux en marche : aucune puissance, instables...
Bref, c'est comme jeter direct à la poubelle !!!
Par contre, les KV : du vrai laser !
4
Le notre à tenu 2ans, là il commence sérieusement à merder (baisses d'intensitées parfois totales ! ), et apparament c'est un miracle qu'il ait tenu aussi longtemps, le SAV Mac-Mah est quasi-inexistant, surtout pour les lasers...

Mon conseil : passe ton chemin... si tu veux un laser achètes-en un vrai, à 10000€ :langue:
5
Dites-moi , j'ai une salle de 20 m de long et 10 m de largeur a couvrir avec un lazer[ simple sans ecriture et qui marche avec la musique et qu'il face lui meme des tunel, balayement etc ..., Quelle lazer dois-je prendre et quelle machine a fumée( la salle fait 30m de long et 10m de largeur et , c'pour une location, ca peut me couter combien ? je suis dans le 95 vers paris
6
Je te conseil d'acheter un derby:oo:
DJ momo
7
Bien dit. :bravo:




 sur internet mon site pro : www.jomo.fr
 
 site sur les Téléscans : - www.téléscan.fr

 

8
J’ai un MAC VI, j’ai fais des essais en extérieur a 80m avec un rayon direct sur un boule a facette, le résultat est exilent. Puis en mode automatique avec un regroupement des rayons au centre de la boule effets garantie, je peu te dire que ça cartonne, en salle de 200m² avec un brouillard il bombarde aussi bien. je l’utilise par séquence de 5 a 10 mn avec une coupure de 15 mn entre chaque tir le MAC VI ma j’aimais fait de baisse d’intensité. Tu le trouve neuf a 650€ sur le net, au point de vue rapport qualité prix il y a rien a dire. Le point négatif est la télécommande qui est peu pratique, mais tu peu le piloté an DMX 512 avec freestyler.
Yves
9
Ou un Wizard extrem :aime:
C'est extrement bien et question balayage ça déchire tout...