Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Stairville DJ lase 150 RGY DMX
Photos
1/4
Stairville DJ lase 150 RGY DMX

Sujet avis sur ce produit

  • 14 réponses
  • 5 participants
  • 3 456 vues
  • 6 followers
1 avis sur ce produit
bonjour a tous ,je voudrais acquerir le stairville 150 RGY DMX pour mes soirée qu n excède guère 150 personnes ,j aurais bien voulu avoir des  avis sur ce produits,actuellement j ai un ghost green 30,merci d avance pour vos reponses
2
Salut,

Je connais pas le ghost, mais par contre j'ai le stairville.

A ce prix, il ne faut pas s'attendre à un laser hyper professionnel, mais quand même.

J'ai été agréablement surpris de ses possibilités et de sa puissance (relative), pour ce prix.

Plus qu'un nombre de participants, c'est plutot la taille de la salle qui importe. Si tu as des salles ou ton laser aura une 15aines de mêtres à assurer, pas de problème, ca va le faire.

En plus il a plein de possibilités de réglages sur ses canaux DMX, il est facilement pilotable par DMX, à condition de ne pas l'utiliser tout seul en permanence en automatique, car dans ce cas là, il va passer en maitre et va envoyer plein de messages parasites à tes autres projos. Soit tu l'utilises en automatique sans DMX, soit en adressage DMX, mais dans ce cas, tu as intérêt à programmer des séquences. Enfin cela dépend de ton matériel de commande et de son utilisation.

Pour moi, c'est un très bon laser de début, qui va rendre de bons services.

En tout cas rien a voir avec un autre laser que l'on m'a proposé chez un revendeur français, qui ne faisait que des points rouges et vert, pour plus cher en promo.

Mais bon à toi de voir.

Voilaaaaaaaaaaaaa
3
merci de ta reponse apparement j ai rien a perdre de l acheté ça a l air d etre un bon rapport qualité prix ,je l ai trouvé a 159 euros c est correct comme prix?
4
lu

Oauis c'est le prix que je l'ai payée

amuses toi bien
5
Bonjour

Je vais certainement invertir dans se laser mais pour une utilisation en mode automatique.
Comment cela fonctionne t il ? il fait des séquences ? Alternance des couleurs ? des formes ?
Merci de m éclairer
6

Salut,

J'ai ce laser, et franchement, vu le prix j'ai été agréablement surpris de ses possibilités et de sa puissance.

Pour des petites salles, environ de 15 à 20 metres c'est très honorable.

il a une possibilité de fonctionner en automatique, en défilant des séquences en succession. Mais effectivement, dans ce cas , il vaut mieux le débrncher du DMX, car il va envoyer plein de messages parasites sur la chaine dmx.

bon rapport qualité prix.

7
Merci de la réponse de tout façon moi dans un premier temps  je n'aurai pas de console DMX... La taille des salle correspond plus ou moins au vue des soirée que je  fais (120 pers max). Par contre je ne vois pas de cache de protection pour la lentille lors des transport ???
Par contre est il necessaire de le "jumelé" à une machine a fumée pour avoir un joli rendu
8
Re salut

A ce prix il n'y pas pas de cache, et d'ailleurs pas de lentille. Juste une glace de "protection". Mais je ne te conseille pas de le brusquer si tu veux qu'il survive. Moi je lui ai fait un joli flight case molletonné, indispensable, à mon avis quelque soit le laser, et à fortiori celui là.

Tous les lasers ont besoin d'une machine à fumée pour être totalement efficace. Enfin ceux qui sont à notre prortée. Sauf si c'est pour projeter une ou deux figures sur un mur. Il en existe à environ 59 €.

Ou autre solution, tu fais griller les merguez dans la salle.
9
Encore un question quel est la difference entre le mode automatique et le mode "sound to light"
Merci
10
automatique:il est autonome
sound to light: mode musical il doit enchainer les programmes en fonction du rythme de la zic
"vous ne pouvez passer flamme d'Udûn!"