Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Est-ce un Clone ?

  • 45 réponses
  • 26 participants
  • 5 248 vues
  • 26 followers
1 Est-ce un Clone ?
Je me trompe ou quoi mais on dirait bien que la Vintage Phaser est le clone de la Small Stone de chez Electro Harmonix. :???:

N'hésitez pas poster si vous en savez plus.
2
Ça m'intéresse aussi, des avis ? :)
3
UP
Ca donne quoi alors ce bidule?
4
Je sais pas pour cette pedale mais behringer a aussi fait une copie de la big muff americaine de electroharmonix et ya une petit endroit ou ils en parlent sur ce site...
5
D'une manière générale, Behringer a tendance à tout pomper... Mais il ne faut pas s'attendre à un clone...
Toute musique qui ne peint rien n'est que du bruit... (Jean le Rond d'Alembert)
6
Franchement, chez Behringer ils copient tout et ça commence à devenir n'importe quoi.
D'après un ami régisseur, les effets pour le studio et la sono sont pas mals(pour le prix :ptdr: ) mais les trucs pour guitare c'est de la daube!!!Surtout qu'après 2 mois tu dois le reporter au magasin parce que le bazar ne va pas ou il est cassé (faut pas se faire des idées, leur plastique est aussi fin que l'emballage des mashmallows).be noui parce qu'a 20€ la pédale tu va pas avoir un boitier en métal qui coute 3 fois le prix de la pédale :mdr:
Petite idée de cequ'ils ont copiés:
- Line6 Pod
- Tech21 Sansamp (j'ai oublié le nom)
- TOUTE la gamme Boss (ça fait un beau paquet de pédales!!)
- Une grosse partie de la gamme Electro Harmonix
- des wah-wah Dunlop
et encore d'autres qui me reviendront certainement à l'esprit plus tard...
quant à leurs guitares... :beurk:
Pour répondre à Zazou, c'est bien à la Small Stone que correspond la Vintage Phaser
7
Si tu pouvais te rappeler de la copie de sansamp...j'ai envie de voir ca tiens...
8
Il me semble que c'est le V-Tone GDI21 la copie du sansamp non? :?!:
9
C'est cela même ...

A quand les MXR Phase 90, et la TS9 ? :non:

De tels prix ne font pas forcement du bien à la guitare et aux guitaristes...
10

Citation : Franchement, chez Behringer ils copient tout et ça commence à devenir n'importe quoi.



Quand à moi franchement, je comprends pas ta reaction.
D'une part teste ces pédales toi meme parce que behringer, c'est les premiers à etre critiquer mais si tu joues sur bogner ou mesa tu peux en critiquer des marques d'ampli...

Et pour le rapport qualité prix behringer reste vraiment excellent. Je ne sais pas si tu a joué sur un vamp mais le son est bluffant pour 90 euros.
De plus ce ne sont pas leurs guitare, ce sont juste des grattes générique pour debutant type strat que l'on trouve chez beaucoup de marque.

Et puis pour finir avec ça je n'ai pas pris la peine de voir ta fiche mais si tu a besoin de matos et pas beaucoup de sous à depensser (je parle pour moi j'ai 17 ans) et bin ça fait vraiment plaisir de pouvoir acheter des pedale à 20 euros qui à mon avis sonne aussi bien que les boss 4 fois plus cher.

Reflechissons un peu est on verra très vite que les escros c'est plutot les marques comme boss qui vendent des pedales de merdes à un prix élevé sous pretexte d'avoir le monopole du marché, plutot que behringer qui remet les effets à leurs justes valeurs.
La lumiere au bout du tunnel était un train....