Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Petit probleme peut etre normal

  • 13 réponses
  • 7 participants
  • 2 280 vues
  • 5 followers
1 Petit probleme peut etre normal
Voila j'explique mon petit probleme:
Lorsque j'appuie sur la pédale pour envoyer l'effet, le son est coupé net pendant environs... on va dire 200ms peut etre un peu moins et meme chose quand je désactive l'effet. Je voulais savoir si c'était normal et si c'est le cas comment résoudre ce probleme pour ne plus avoir de delay. (une espece d'AB box peut etre pour shunter le PH3 qui resterait du coup tout le temps actif)
merci pour tous renseignements.
Afficher le premier post
11

Hors sujet : oui j'avoue, taquin c'est mon 2ème prénom.



si tu estimes que ta pédale a vraiment un problème, et qu'elle est encore sous garantie, tu sais ce qu'il te reste à faire. :clin:
ou bien si tu l'as achetée en allemagne il y a moins de 30 jours, ils te l'échangeront.

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

12
OUais c'est ca qui me fait chierrrrrr z'est que les zallemands ils zont forts pour les prix mais niveau rapidité je vais devoir m'en passer pendant un voir deux mois. et comme par hasard c'est le debut de la période des concerts.
merci quand meme
13
Moi j'pense pas qu'il y ai un probleme !
j'ai fait l'essai en claquant un accord, en laissant sonner puis en enclanchant le ph-3 et effectivement il semble qu'il y a une petite coupure.
Mais pour moi ce n'est pas vraiment une coupure mais juste le fait que l'effet appliqué change tellement le son qu'on a une impression de micro coupure !
En plus il y a le "clak" de la pedale lorsqu'on tape dessus qui fait aussi l'effet de transition.
....du moins c'est ce que j'en pense :??: :!: :?:
C'est vrai que ça fait pas bien net au final !
Faudrait qu'un expert teste le phenomene sur le ph-3 et sur une autre phase plus "pro" ??
A+
14
La mienne aussi, c'est une faute de construction, ça se coupe aussi quand tu changes les modes. Par contre ma BF-3 ne fait pas ça.